*PDV:SUMMER*
J'avais passer la pire nuit depuis que je suis arrivé...
Je n'avais fait que de penser à Hayes, pourquoi cette foutue expression sur le visage...
Peut-être il ne m'aimait pas comme il le pretendais ou peut être m'aimait-il sans le vouloir.
Je ne sais pas , enfin bref, je ne veux pas retourner à l'hôpital, je ne peut plus couper mes veines pour un moment, j'allais etre sur les nerfs...
Cette lame, c'est tout ce que j'avais... il n'y a qu'elle qui ne ma jamais laissé tomber...
Enfin bref, j'ai dit a ma mère que j'avais mal au ventre et je suis resté dormir toute la journée.
Le soir, quand ma mère rentra a la maison, elle était épuisé...
Elle monta a ma chambre et me reveilla.
Mam's: Summer, ma chérie, tu te sens mieux ? Je t'emmène manger dehors, on y va avec Elizabeth et son fils Nash, Hayes devait venir mais il a un empechement...
Moi: Um, a quelle heure?
Mam's: 20 heure
Moi: et il est quelle heure ?
Mam's : 19h12
Moi: okk, je me prépare.
Je me leva et alla choisir ma tenue
Moi, criant a travers la maison:Mam's, on va au resto ?
Mam's,se rapprochant: tu sais tu peut t'approcher pour me parler, et oui on va au resto, habille toi bien, c'est assez chic comme endroit.
Moi: OMG, j'ai pas d'habits qui font chic mais c'est pas grave...
Je commençais a chercher dans mes affaires sachant pertinemment que je ne trouverais rien, quand je tombe sur... WOW, OMG, c'est pas mon style mais cette tenue est WOW, magnifique...(tenue en media)
Je la posa sur mon lit avant d'aller prendre une douche.
Une fois ma douche fini, je m'habillai de ma tenue.
Je descendit en bas et ma mère me regardait avec étonnement.
Mam's : Wow, ça change , tu est magnifique.
Moi: je sais, attend sa veut dire quoi ca? Je suis moche d'habitude ?
Mam's, rigolant: tu sais bien que c'est pas ce que je voulais dire
Moi: oui je sais, bref j'hésite a aller me changer, j'adore cette tenue mais c'est un peu beaucoup trop loin de ce que je met d'habitude.
Mam's: non,non reste comme sa c'est parfait.
Moi: Umm, okk
Et nous nous dirigions vers la porte...
VOUS LISEZ
you saved me... w/Hayes Grier
Fanfictionj'etait une jeune fille dépressive, seule et renfermé sur elle meme... Jusqu'au jour ou ma vie va basculer... Hayes, je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu a fait, tu a changé ma vie... tu m'a sauvé,je ne t'oublierai jamais... ps: merci...