*Quand il eu raccrocher, il checka son vine vite fait.
Pendant ce temps je parcourais la salle du regard quand je vis...*
Hayes??!! Mais que fait-il ici?
Et avec Ashley en plus, et pourquoi se tenaient-il la main...
Je... les larmes me montèrent aux yeux...
Je me leva subitement et coura vers les toilettes du restaurant, si je devais pleurer, ce sera sûrement pas devant eux...
Nash leva la tete, sans comprendre ce qu'il ce passe...
Quand il me vit me retenir de pleurer, il se leva a son tour et me suivit..
Je m'enfermais dans la première cabine sur mon chemin...
Je m'assis au sol et commenca a pleurer, quand il m'eut trouver, il toquais a la porte me demandant d'ouvrir mais je n'ouvris pas, il parvint a ouvrir la porte et me pris dans ces bras.
Je m'y sentais bien...
Il essuya mes larme, mon maquillage avait couler, ah oui c'est vrai, je suis pas maquiller...
Enfin bref, il me reconforta et je lui expliqua ce que j'avais vu, il avait l'air mal a l'aise, perdu, il ne comprennais pas non plus...
Nash: pourtant Hayes n'a fait que de parler de toi depuis que tu est arrivé et puis, il avait l'air sincère...
Moi: bah apparemment il avait juste l'air...
Nash: tu sais quoi,il a beau etre mon frère, ce mec est un gros con, et si il ne se rend pas compte
la chance d'avoir une fille comme toi qui l'aime, c'est son probleme, tu va me redresser cette jolie tête et retourner dans la salle sans te préoccupé de lui, allez viens Princess, me dit-il en me fesant un bisous sur le front et essuyant les larmes qui avaient coulées le long de mes joues.
Moi, en attrapant Nash dans les bras: merci Nash.
Nous retournions a la salle et nous asseyons a la table, Hayes n'avait pas l'air d'avoir remarquer ce qui venait de se passer, il ne nous avait meme pas vu, cela ne me derangeais pas plus que sa, apres tout Nash etait la et il me fesait rire alors...
Le repas se finis. Sans compter "l'incident", j'avais passer un bon moment avec Nash.
Nous echangions nos numero et on rentra chacun de notre côté, moi avec ma mere lui avec la sienne.
VOUS LISEZ
you saved me... w/Hayes Grier
Fanfictionj'etait une jeune fille dépressive, seule et renfermé sur elle meme... Jusqu'au jour ou ma vie va basculer... Hayes, je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu a fait, tu a changé ma vie... tu m'a sauvé,je ne t'oublierai jamais... ps: merci...