"Judith: je...tu ne me reconnais vraiment pas..., dit-elle les larmes aux yeux "
Moi: qui est tu??
Judith: sa peut faire un choc Summer, tu préfères pas y aller en douceur?
Moi,crian: PARLLLLEEEE!!!!
judith: Summer,me prenant dans ses bras: c'est moi Judy...
Moi,choquer: Judy, c'est... c'est pas possible elle est morte...
Arrete de mentir... et puis comment tu connais judy...
Elle: Summer, ta mere s'apelle Jordine, tu est née le 18 novembre 1998 a LA, ton pere est mort dans un accident, notre ancien meilleur amis s'appelle Luke, a la 5th grade tu aimais Bradley... que veut tu savoir de plus sur toi meme?
Moi,les larmes aux yeux: tu... disparais... DEGAGE... je veut plus jamais te voir Judy mariana sparks... plus jamais.
Elle, baissant la tête: Summer,si tu me laissait t'expliquer j'ai de...
Moi,la coupant en pleurant : va t'en... je t'ai oublié, je t'ai casé dans le passé, je ne peut pas te voir, tu te rend compte de ce que tu m'as fait enduré pendant 3ans, 3ans de ma vie gâché tandis que tu etait la...
Tu n'as jamais chercher a me contacter, donner un signe de vie... je te signale qu'on était censé être meilleure amies, je venait donc sur ton "cercueil" en priant et en te parlant tandis qu'en faite il n'était qu'une boîte vide...
Je pleurais de plus en plus et lui tournais le dos...
Et elle tout ce qu'elle trouve a faire c'est me dire qu'on doit retourner en cours...
"Degage, retourne en cours, tu ne te rend pas compte de ce que tu me fait, je ne te le pardonerais jamais, j'ai besoin de réfléchir... va... la Judy que j'ai connu ne raterais jamais un cours" lui dis-je sans la regarder.
Je m'eclipsait et grimpa a la grille du lycée pour atterrire dehors, j'allais a la cabane, je m'y sentais bien, je serais seule et je pourrais donc réfléchir et péter un cable...
VOUS LISEZ
you saved me... w/Hayes Grier
Fanfictionj'etait une jeune fille dépressive, seule et renfermé sur elle meme... Jusqu'au jour ou ma vie va basculer... Hayes, je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu a fait, tu a changé ma vie... tu m'a sauvé,je ne t'oublierai jamais... ps: merci...