Chapter 38

1.8K 139 1
                                    

Cela fesait maintenant 5minutes que je marchais, commencant a me dire que j'allais nulpart.

Ohhh, voila la cabane, je me dirigea vers celle-ci et monta dedans.

Brrrr, il fait froid, mais cette fois ci, pas de Hayes pour me couvrir de sa veste...

                   *POV: HAYES*

Moi et Nash etions allez faire du surf ce weekend, j'aurais bien voulue inviter Sum, mais il y avait plein de mecs avec nous et je me suis dit qu'elle serait sûrement mal a l'aise etant la seule fille alors...

Je n'avais pas eu de nouvelle de ma chérie alors je decida de l'appeler.

   *BIP       BIP      BIP     BIP*

elle ne répond pas, c'est bizarre, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé...

Je decide de rapeller, elle ne repond pas, je lui laisse un message vocal.

Et puis comme je m'inquiète,  j'appelle sa mere.

     *conversation téléphonique*

Moi: Bonjour Jordine, c'est Hayes, Summer est la ?

J: bien elle n'est pas dans sa chambre, je croyais qu'elle etait avec toi...

Moi: je... mais non, elle n'est pas avec moi... je...

J: rooohh et puis elle reviendra hein...

*fin conversation téléphonique*

Et elle me raccrocha au nez,  cette femme est vraiment folle...

Sa fille est introuvable et elle eqt zen, elle s'en fout...

Pffffffff.

Je vais prevenir Nash pour qu'il m'aide a la retrouver...

............

Voila maintenant 2h30 que je la cherche partout avec Nash, je decide de me rendre chez elle.

Toc toc toc.

Sa mère vint m'ouvrir.

Moi: je monte a la chambre de Sum.

Jordine: je t'en prie, ne vole rien me dit-elle ironiquement.

La chambre était en desordre, le placard vide, les habits par terre,  il lui manquait aussi quelques paire de chaussures et je me rendi a la salle de bain.

Une flaque de sang enorme dans le lavabo, MERDE...

je me mis a crier, elle avait fugué et en plus elle avait encore couper ses bras...

MERDE, MERDE, PUTAIN,POURQUOI MOI, PUTAIN...

Je me posa sur son lit pour réfléchir deux secondes.

Sur les murs, plus rien, aucune photo, aucune sauf une...

Une photo d'elle et moi, a la cabane, elle etait si belle.

MAIS OUI, LA CABANE, MAIS COMMENT JE SUIS CON...

J'arracha la photo, le mis dans mon blouson et appela Nash lui disant de me rejoindre au parc dans 2 minutes.

..............

Enfin arriver au parc, God, j'avais couru tout le chemin.

J'apercu Nash.

Moi: suis moi.

Nash s'exécuta et je nous dirigeais vers la cabane.

               *POV:SUMMER*

Hayes m'avait appeler plusieurs fois et je n'avais pas répondu.

J'avais tout de même écouté son message vocal, pas pour savoir ce qu'il allait dire mais pour ecouter le son de sa voix.

Sa fesait plusieurs heures maintenant que j'étais sortie de la maison et j'étais couché sur le bois dur et froid de la cabane, quand j'entendis une voix familiere, DEUX voix familiere,  mais que venait-il faire ici ??

Plus aucune issu...

Il monterent tout les deux, Hayes et Nash...

Hayes sauta sur moi tandis que Nash nous regardais...

Hayes: Summer, mais tes folle ou quoi, j'ai eu tellement peur pour toi, pourquoi ta fait sa ???

Je baissa la tete et commenca a pleurer... je pleure un peu trop ces derniers temps... enfin bref, Je l'attrapa fort dans mes bras ne voulant plus jamais le lacher...

Moi, sanglotant: Hayes, je veut pas te quitter dis-je le serrant encore plus fort.

Hayes,  ne comprenant pas: mais on va pas se quitter Bae, pourquoi tu dis sa ?

Moi: je... je... c'est trop dur...

Lui: que se passe t-il, qu'est ce qui est trop dur ?

Moi: Hayes, je demenage...

you saved me... w/Hayes GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant