Chapter 23

2.6K 181 1
                                    

Moi et Hayes s'eloignont l'un de l'autre et je me rapprochais de ma mère...

Voila une situation tres embarrassante.

Enfin bref, je remerciais Hayes et il me répondit qu'il passerais me donner les devoirs et je montais dans la voiture.

Ma mere, amusé de mon malaise, ne semblait pas se préoccuper de mon etat.

Ce n'était pas plus mal, j'avais pas eu le droit à un interrogatoire.

Une fois arrivé à la maison, je monta directement à la salle de bain.

Je sorti ma lame, me fis couler un bain et mis la musique a fond.

Je commencais a couper mes bras quand je senti comme de la culpabilité, oui c'est sa... de la culpabilité, une petite voix qui me demandait d'arrêter...

Je posa la lame et rentra dans l'eau...

Je pleurais, je repensais a ce sentiment de culpabilité...

C'était Hayes, je lui ment alors qu'il me fait confiance...

Je suis horrible, je comprends pourquoi personne ne m'aime...

Bref, une fois que je sortie du bain, j'allais m'habiller d'un gros pull a manche longue et d'un short gris large.

Je restais un petit moment dans mon lit en me remémorant touts mes souvenirs avec Judy et Luke.

Je pleurais, sans pouvoir m'arreter, alors pendant tout ce temps, moi qui ai vecu le pire, elle était la, elle, juste a l'endroit de ma future maison.

D'un coup, mes souvenirs etaient de plus en plus flou, j'avais mal a la tete, j'avais hyper chaud, je ne sentais plus les membre de mon corps...

...............

Quand je me réveillais, ma mère était en train de crier, a mes côtés,Hayes aussi etait la, affolé, j'essayais de leur parler, de leur dire que j'allais bien, apparemment, ils ne m'entendaient pas.

J'entendis une sirène et des pompiers accoururent,pourquoi je ne pouvais pas communiquer avec eux, je voyais tout et entendais tout mais apparemment il ne m'entendais pas.

J'avais perdu conscience.

Dans la voiture, avec moi, ma mère et Hayes qui avait pretendu etre de ma famille pour qu'on le laisse monter.

Ma mere pleurait et Hayes la tenait dans ses bras en la réconfortant...

Il etait si parfait...

Pourquoi ma mère pleurait-elle comme cela ?

Elle qui ne s'occupait jamais de moi, peut-etre m'aimait-elle ?

Mais pourquoi lui a t-il fallu que je m'evanouisse pour manifester son amour ?

Je ne comprenais pas...

you saved me... w/Hayes GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant