*POV: HAYES*
je rentra chez moi rapidement et mon entrée a la maison n'était pas des plus discrète...
Moi: Mamannnnn, j'ai une bonne nouvelle...
Elle: oui Hun ?
Moi: j'ai posté un des vines que j'ai faits avec Nash tout a l'heure et moi et Nash, on a eu un succès fou, j'ai deja les 280k...
Elle: c'est super Hun...
Moi: tu m'étonnes.
Je montais dans ma chambre chantonnant quand mon tel vibra... j'ai pensé direct a Summer, mais ce netait pas elle, c'était un numéro inconnu... je repondis
*conversation téléphonique*
...: Bonjour, Hayes ou Nash Grier ?
Moi: Hayes, qui etes vous ?
...: je me presente Bart, Bart Bordelon, je suis a la recherche de jeunes talents pour firmer un groupe et je pense que vous et votre frère correspondez totalement a mes critères...
Je devenais fous, dans ma tete bien sur, j'etait en train de faire la fete a ibiza tandis que je m'eforcais de rester calme.
Moi: euuhh... d'accord, je pourrais avoir plus de details.
Lui: et bien oui, je vous propose d'en discuter avec vous et votre frère si vous acceptez que je vous invite au café...
Moi: oui, oui biensur, quand ?
Lui: et bien, le plus tot possible...
Que diriez vous de venir cet apres midi, vers 16h au café du coin de votre rue.
Moi: parfait a tout a l'heure alors Bart.
J'appelais Summer directement, jamais je ne la remercierais assez, tout sa c'est grace a elle, je l'aime si fort mon amoureuse... elle est exceptionnel.
*conversation téléphonique*
Moi: Summer, ma chérie, mon amour, ma vie, tu ne devinera jamais ce qu'il vient de m'arriver...
Summer: ouuhh, raconte...
Moi: un type , Bart je crois, vient de m'appeler et m'a dit qu'il voulait m'engager moi et Nash dans un groupe d'autres viners connu...
Elle: Bart? BART BORDELON ???!!!!????
Moi: euhh bah oui, tu le connais?
Elle: mais il est hyper connu, il a formé deja plusieurs groupe et la il en recherche d'autre pour former un autre groupe...
Moi: oui et bien, il nous veut moi et Nash, ils m'a appelé juste avant... c'est génial.
Elle:ohh, euhhh... c'est génial... je suis..tres contente pour toi
Moi: merci bae, je te laisse je vais prévenir Nash.
Elle n'avait pas l'air si heureuse que sa... pourquoi ????
................
J'allais prevenir Nash et l'heure se rapprochait alors on se prepara et on se rendait au bar.
Un mec nous aborda en se présentant sous le nom de Bart Bordelon, c'était bien lui.
On alla s'asseoir tout les trois autour d'une table et Bart engagea la discussion.
Bart: alors les garçons, je vous ai contacter parceque j'ai vu que voys aviez fait le buzz, ça ne parle plus que des frères Grier qui ont fait le buzz sur vine...
Je creais des groupes et en ce moment je suis sur un projet, un groupes de vineur...
J'ai trouvé d'autres mecs qui ont deja signer des contrats et il me manquaits justement deux place.
Le principe ? Vous viverez en communauté, beaucoup de voyages, des tourné, des meet and greet avec les fans, des conférences, des interviews..
J'ai préparer une affiche de si vous acceptez, vous serez avec ces gars la...(media)
Nash: que des mecs ?
Bart:euhh, il y a Mahogany Lox, votre dj, c'est une fille.
Moi: nous ne verrons pas notre famille ?
Bart: vous serez a tour de rôle autoriser a rentrer pendant les week-end.
Moi: c'est intéressant tout ca...
Nash: Bart, c'est tres interessant et nous aimerions beaucoup participer a tout cela mais nous devons en parler a nos parents et puis nous vous re contactons.
Bart: voici ma carte, nous dit-il tendant une carte.
Demain au plus tard les garcons.
Nous: oui, au revoir Bart.
*PDV:SUMMER*
Bien sur que je suis heureuse pour lui tiens, mais si il part et qu'il devient célèbre, je serais quoi moi, pour lui, plus rien...
Tiens justement, il m'appele...
Je repond.
*conversation téléphonique*
Lui: hey, Sum, ça va ? Tu n'a pas l'air dans ton assiette...
Moi: ah bon ? Pourquoi tu dis sa ?
Hayes: bahh, quand je t'ai annoncé le truc de Bart, t'avais l'air de pas etre contente pour moi...
Moi: bien sur que je suis heureuse pour toi...
Mais... si tu pars, avec qui je reste moi..
Lui: aww, c'est de sa que ta peur, ecoute, je t'aime de tout mon coeur, tu as changé ma vie, tu EST ma vie, je t'aimerais pour toujours et jamais je te laisserais tomber... jamais, tu entend...
Moi: promesse du petit doigt ?dis-je en tendant le petit doigt dans le vide.
Hayes: promesse du petit doigt ma chérie ♥.
je devinais qu'il dressait également son petit doigt dans le vide...
Hey, enft j'avais fait une erreur donc bah je l'ai corrigé et pour ce qui ont pas encore lu, bah voila le chap, laisser un comm ou un petit vote sa fait toujours plaisir ♥
Et encore merci, merci, merci meeerrrcciiiiiii pour les 7k, c'est peut etre rien par rapport a d'autres fic sur wattpad mais c'est deja merveilleux pour moi, MERCIIIIIIII ♥♥♥♥♥
Je vous aimes mes chamallow♥
VOUS LISEZ
you saved me... w/Hayes Grier
Fanficj'etait une jeune fille dépressive, seule et renfermé sur elle meme... Jusqu'au jour ou ma vie va basculer... Hayes, je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu a fait, tu a changé ma vie... tu m'a sauvé,je ne t'oublierai jamais... ps: merci...