Les videos que j'ai fait avec Nash...
On a jamais osé les poster...
Elle allait me dire ce qu'elle en pensait.
*PDV: SUMMER*
Il voulait me montrer quelque chose sur son tel, de tres important apparemment...
Il deveroulla son tel et me montra de petites videos courtes mais a mourir de rire avec Nash...
Moi: tu les a posté ?
Lui: non, je n'ai jamais osé mais je voulais avoir ton avis...
Moi: tu vois bien que j'en pleure de rire...
Poste les !!
Lui: je sais pas trop...
Je lui arracha son téléphone des mains et posta la 1ere video.
Lui: merci mon amour.
Moi : je t'aime.
Quelques heures plus tard, nous allions checker le vine, 8 boucles et 3 j'aime.
Il me regardais d'un air désespèrer et je le regardais d'un air désolé...
Il s'asseya et je me coucha sur lui, l'heure de colle etait fini depuis longtemps mais on etait pas retourner au lycée.
Cela fasait maintenant 3 ou 4 heures peut être que nous etions dans cette cabane a se faire des bisoux, des calins, a jouer...
Une heure plus tard , je pris son telephone et alla sur vine checker le vine...
12340 boucles et 10k de like, j'étais bouche bée...
Je fesait les gros yeux et la bouche grande ouverte alors Hayes, inquiet ou plutôt curieux, me pris le téléphone et regarda...
Hayes: OH MON DIEUU SUMMER. ..
moi: oui Hayes, je sais, c'est merveilleux...
J'apelle Nash pour lui dire.
*conversation téléphonique*
Nash: allo ?
Moi: Nash, c'est Sum, tu va jamais le croire...
Lui: bah quoi ?
Moi: check le compte vine de Hayes...
Lui: okk euh att......... OH MON DIEUUU..... C'EST TROPPPP BIEN...
Moi: ta vu aller a plus.
*fin conversation téléphonique*
Je venais de raccrocher que je me jetais sur Hayes...
Moi: tu vois mon amour, tu n'avais aucune raison de t'inquièter...
Je t'aime.
On posta un autre vine, puis un autre, puis un autre et encore un autre et il avait tous un succès fou...
Il avait acquerit 279k d'abonné en 5 h, c'est un record, et Nash, qui etait tagué sur le vine avais aussi gagné beaucoup beaucoup BEAUCOUP de followers.
Nous décidions de rentrer a la maison.
Il m'accompagna chez moi et avant que je ne puisse rentrer, il prit mon visage entre ses deux mains.
Lui: je t'aime mon amour, tout ca c'est grâce a toi, si tu n'aurais pas été la, jamais je n'aurais posté le vine... je t'aime, me dit-il avant de déposé delicatemenet ses levres sur les miennes.
Un baiser passionné et tendre.
Ahlala, je l'aime mon chéri...
VOUS LISEZ
you saved me... w/Hayes Grier
Fiksi Penggemarj'etait une jeune fille dépressive, seule et renfermé sur elle meme... Jusqu'au jour ou ma vie va basculer... Hayes, je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu a fait, tu a changé ma vie... tu m'a sauvé,je ne t'oublierai jamais... ps: merci...