*PDV:SUMMER*
Pfiooouuuu, comment ai-je pu tomber dans son piege...
Il etait beaucoup trop....
Beaucoup trop...
Je...je ne sais pas... il était tellement parfait qu'il m'était impossible a décrire.
J'aurais du m'en douter...
Ma mere prenait sa douche...
J'entendis toquer a la porte...
Je descendit et cria a ma mere:
Moi: Maman, t'attends quelqun?
Mams: QUOOIIII, PARLE PLUS FORT, J'ENTENDS PAS,me dit-elle en criant
Je soupirais et alla ouvrir sans repeter, la flemme...
J'ouvris la porte et la...
Mais qu'est ce qu'il fait la lui...
Moi: Hayes, tu degage!
Hayes: faut que je te parle!
Moi: j'ai pas envie de t'entendre ni de te voir donc... tu degage.
Je fermais violemment la porte sur lui mais il l'a bloqua avec son pieds.
Lui: je peut entrer ??
Moi: excuse moi, j'crois que t'as pas bien compris, DEGAGE!!
Il entra tout de meme en passant furtivement sous mon bras et se dirigeai vers ma chambre.
Lui: tu viens???
Il me saoulait, mais d'une force...
Je le rejoingnis tout de même.
Il s'asseya sur mon lit, je me jeta dans mon lit et le poussa pour qu'il bouge son cul de la.
Lui: je sais que tu m'a vu tout a l'heure, je te demande juste de m'écouter...
Moi: Hayes, il n'y a rien a dire... je ne veut pas t'écouter...
Tu m'a fait tomber amoureuse de toi pour me faire du mal...
Je te hais...
Lui: ne me dit pas que tu me hais, sa fait mal, je... je vais t'expliquer...
Moi: c'est ce qu'ils disent apres avoir fait une grosse connerie...
Lui: je fait pas parti de "ils" moi, je t'aime, si tu m'a vu c'est parce que c'est le marché que j'ai conclu avec Ashley, elle te laisse tranquille et je me fais passer pour son petit ami pour un soir devant ses amis...
J'etais choquer, je le croyais bien sûr mais je ne pouvais pas admettre que j'avais eu tort...
Moi: comme je peut etre sur que tu ne me ment pas , Hayes ??
Lui: regarde...
Il sorti son téléphone, et appela Ashley.. (Haut- parleur)
*conversation téléphonique*
Hayes: Allo, c'est Hayes, je voulais savoir, j'ai rempli ma part du marché, je me suis fait passer pour ton copain devant tes amis, tu laisse Summer tranquille maintenant, okk...
Elle: oui mon Hayessounai...
Tu a ete le parfait petit ami...
La preuve du destin que " we are meant to be" dit elle en gloussant.
Moi: Ouais, ouais c'est sa, j'ai d'autre choses a faire...
Dit-il en raccrochant.
J'étais maintenant forcé d'admettre qu'il avait raison...
Je mis a pleurer et sauta dans ses bras, j'étais si soulager...
Une questions trottait tout de même dans ma tête...
*PDV:HAYES*
Je raccrocha sur Ashley et l'expression de visage de Sum avait changé, elle commenca a pleurer et se jeta dans mes bras...
J'étais l'Homme le plus heureux du monde en ce moment même...
Sa tete enfouie dans mon cou et ses bras m'enlacant, je ne voulais pas que sa s'arrête.
Elle murmura quelque chose dans ses dents.
"Je t'aime..."
Je lui repondit que je la lacherais jamais, que pour moi, elle etait la plus belle chose qui me soit jamais arrivé dans ma vie...
Ma tete dans ses cheveux, ils sentaient si bon, la pomme, et étaient si doux...
Malgré que je passais un moment plus que parfait, elle se decolla de moi:
Elle:Hayes, pourquoi tu ne m'en avait pas parlé... je ne comprends pas
Moi: j'avais peur... peur que tu ne comprenne pas, que tu m'en veuille, ou que tu essaye de m'en empêcher, je ne veux pas te perdre... tu représente toute ma vie,tu est mon soleil, ma joie de vivre...
Elle : mais, Hayes, tu n'étais pas obligé de faire sa... t'fasson, je lui aurait régler son compte a l'autre pouf...
Moi: Sum, elle est dangeureuse, la derniere fois qu'une fille s'etait opposé à elle, elle l'a "inviter" a "faire un tour" dit-il en mimant les guillemet, et on l'a plus jamais revue, mystérieusement, son frère et elle ne savait rien, je suis sur que c'est eux qui ont fait le coup...
Elle: pfff, de conneries...
Moi: mais attend Sum, t'as vraiment pleurer a ce point...pour moi???
Elle: Nash... je vais le tuer
Je rigola et elle suivi.
Moi, reprenant mon serieux: ne refait plus jamais sa Sum, jamais...
Personnellement, jamais je ne te laisserais tomber, mais je ne veut jamais te voir etre triste, tu sais, je me fond dans la masse, mais en réalité, j'ai appris que les gens n'en valent pas la peine...
Il y a tout de même une personne qui fait l'exception...toi...
Tu est...
Tu est...
Je n'arrive pas a te decrire...
Une âme comme la tienne n'a pas a subir qoui que ce soit, alors ne te preoccupe de rien et vie ta fuckin' vie...
N'oublie jamais que je suis la , et que je t'aime...
Elle rougissait: Hayes, je...
Elle me ressauta dessus...
Quel bonheur...
Nos visages se rapprochernet lentement jusqu'à ce que nos lèvres se touchent tendrement...
Bon, okk, ce chap est fuckin' long et j'ai fuckin' galerer a l'ecrire, mais comme je l'ai fini bah je le poste...
J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à lâcher un comm ou un vote, sa fait plaiz mes chamalow ♥
J'aime ecrire pour vous... ♥
VOUS LISEZ
you saved me... w/Hayes Grier
Fanficj'etait une jeune fille dépressive, seule et renfermé sur elle meme... Jusqu'au jour ou ma vie va basculer... Hayes, je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu a fait, tu a changé ma vie... tu m'a sauvé,je ne t'oublierai jamais... ps: merci...