Cette école est immense ! Je cherche après la chambre de mon frère depuis une quinzaine de minutes et tourne en rond. L'école est moderne, j'ai même trouvé un panneau d'information avec un plan de l'internat numérique, comme dans certains centres commerciaux.
Je sors de l'aile sud et tombe nez à nez avec un homme qui doit avoir la quarantaine.
- Que faite vous encore dehors à 22:15 ?
- Comment ça 22:15 ? Je me suis perdue aussi longtemps ?
Après l'altercation avec Georges, je me suis habillé, j'ai déballé mes affaires et j'ai mangé - dans ma chambre, seule, car la cantine me fait trop peur. Être nouvelle n'est pas une chose facile et manger dans une cantine remplie de personnes n'est pas chose facile pour passer inaperçu. Je ne savais pas qu'il était déjà cette heure-là.
- Comment est-ce possible que vous vous soyez perdue... Ah ! Je vois. Vous êtes Ashley Chopman ? me demande l'homme.
- Oui.
- Je comprends maintenant. Je ne vais pas vous donner de retenue pour cette fois.
- Une retenue ? Juste parce que je n'ai pas de montre sur moi !
Il ne me répond pas et dit :
- Je vais vous raccompagner. C'est bien la chambre 505 ?
J'acquiesce et nous marchons jusqu'à ma nouvelle chambre. Je remarque sur la poignée de la porte une chaussette. Pourquoi Georges laisse-t-il ses chaussettes là ? Il a sûrement voulu faire sécher ses chaussettes mais sur la poignée de la porte ? C'est un concept !
Je l'enlève de la poignée et ouvre la porte. Je tombe sur Georges et une fille, qui n'est pas la même que celle que j'ai rencontrée plus tôt dans la journée. Je pense les avoir surpris en train de faire des choses pas très catholiques.
- Oh mon dieu ! crie la fille prise sur le fait.
Je referme vite la porte.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi avez-vous fermé la porte ? me demande-t-il.
Il n'a pas vu la scène qu'il vient de se passer. Je pense que faire CE genre de chose est sûrement punissable. Une idée me vient. Je ne vais pas le dénoncer, peut-être que ça me servira plus tard au cas où je voudrais faire du chantage avec lui.
- Rien ! Tout est normal. Merci de m'avoir raccompagnée monsieur... ?
- Grévain.
- Merci monsieur Grévain, terminais-je avec un grand sourire.
- Pas de problèmes. Que je ne vous reprenne plus à trainer dans les couloirs après le couvre-feu.
Il me fait encore un regard et part. J'ouvre enfin la porte et entre. Je tombe sur la fille, maintenant habillée et Georges qui est torse nu dans son lit.
- Pourquoi tu ne m'as pas mis au courant de ça... dis-je en faisant de grands gestes vers eux.
- De quoi ? me demande-t-il avec un sourire narquois.
Il sait très bien ce que je veux dire. Je lui lance un regard noir comme réponse.
- Bon...je vais y aller, dit la fille gênée.
- Non, ne t'en va pas J... Jennifer ? Ashley doit répondre à ma question.
- Mon nom est Clara, connard ! Elle sort de la pièce, en furie, en claquant la porte.
Je soupire et reste bloquée sur son corps, bien sculpté. Je n'ai pas de genre en particulier mais ce style de garçon ne me laisse pas indifférente.
- Arrête de baver, il ne se passera jamais rien entre nous.
J'ignore son commentaire et continue sur ma lancée.
- Tu aurais quand même pu me mettre au courant !
- La chaussette. Ce n'était pas assez flagrant comme signe pour toi ?
C'était donc pour ça la chaussette sur la poignée de la porte ! Comment est-ce que j'aurais pu le savoir ? Je vis depuis mes primaires dans ma maison, je ne suis jamais allé dormir chez un ou une amie et mon frère n'a jamais ramené une petite copine à la maison. Je fais semblant de rien et lui répond :
- Non.
- Alors la prochaine fois je mettrai un tee-shirt !
- Il n'y aura pas de prochaine fois. Ça me dégoûte que tu fasses ça avec des filles dans ma chambre.
- C'est ma chambre aussi, c'est moi qui décide. En plus avant que tu n'arrives c'était la mienne à 100% et je n'avais personne pour me dire que je n'ai pas le droit de faire ce que je veux avec mon corps.
- La chambre est répartie en 50/50, ok ?
- Si tu le dis. Mais si tu trouves quelque chose à moi de ton côté c'est normal et tu n'y touche pas.
Je me retourne vers ma garde-robe pour prendre mon pyjama. Sauf que je ne sais pas où aller me changer vu qu'il y a le couvre-feu. Avant je vivais chez moi et je pouvais me changer où je voulais mais là je n'ai pas d'autres choix que de me changer ici, devant Georges car les vestiaires sont fermés.
- Je dois me changer. Tu sais te tourner deux minutes ?
- Si on me fait un strip-tease gratuit, j'en profite, dit-il avec un sourire.
- Mets un teeshirt et tournes-toi ! lui dis-je en prenant un de ces tee-shirts qui traîne sur sa chaise de bureau et le lui lance en pleine tête.
- Très bien princesse.
J'aime bien ce surnom. J'ai toujours été habitué d'être la petite princesse de mes parents. Je me change et Georges fait ce que je lui demande. Vêtue de mon pyjama qui se constitue d'un long tee-shirt blanc oversize et d'un short gris.
- T'as fini ?
- Oui. Tu es vraiment impatient toi ! dis-je en roulant les yeux et en soupirant. Je dirais plutôt que c'est toi la princesse ici.
Je me glisse sous mes draps, dans mon lit et dis à cause de l'habitude à Georges :
- Bonne nuit.
Il pouffe de rire et me répond d'une voix niaise :
- Bonne nuit.
Après quinze minutes. Je suis sur le point de m'endormir quand mon coloc m'appelle.
- Ashley tu dors ?
- Oui, je suis dans un profond sommeil, dis-je en me foutant de lui, ironiquement.
- Tu n'as pas répondu à ma question.
Je ne le vois pas car je suis de dos à lui mais je sais dire qu'il est en train de sourire.
- Si je te réponds tu vas me laisser dormir ?
- Oui je ne te lâcherais pas tant que tu ne m'auras pas répondu.
- Vous étiez en train de faire des choses pas très catholiques...
- Sors-toi les doigts d'où tu sais et réponds Ashley !
Pourquoi veut-il autant que je dise le mot ? Habituellement je ne cède pas aussi facilement mais je suis fatigué d'avoir pleuré plus tôt dans la journée donc j'ai très envie de dormir.
- Vous avez couché ensemble !
- Voilà ! Merci, tu peux dormir maintenant.
Il est bizarre ce mec, laisse-le dans son délire et dors Ashley m'ordonne ma conscience.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut !
J'espère que cette nouvelle histoire vous plaît déjà ! Je l'écris en collaboration avec mon amie Laikalice13 et elle me donne de bonnes idées. Donc si vous ne me reconnaissez pas à 100% dans cette histoire, c'est normal.
Merci de commenter et/ou voter,
Kiss kiss !
VOUS LISEZ
Chermane : un nouveau départ
Teen FictionAshley est une fille peu sociale. Pendant plusieurs années, elle a vécu dans le stress et s'est beaucoup renfermée sur elle-même. Ashley arrive dans un internat pour rejoindre son frère sauf qu'à sa surprise, il n'est pas là... Là-bas, elle va faire...