Chapitre 20

17 3 0
                                    

J'arrive pas à croire que James ressent des choses pour moi. Rester à côté de lui ne pourra pas m'aider à ne pas y penser. Je stresse. Je ne suis pas censé être au courant de ses sentiments envers moi. C'est dur de le garder pour moi car je suis vraiment nul pour garder des secrets. Chaque fois que je mens, un sourire nerveux se dessine sur le coin de mes lèvres et une envie de me frotter les cuisses me viens toujours. Heureusement personne ne sais ça ici.

- Ashley concentres-toi ! On gagne. Me sort de mes pensées James.

- Désolé.

- Ça va ? Tu as l'air pensive.

- Non ne t'en fais pas. Tout va bien.

Je lui souris pour qu'il ne s'inquiète pas plus.

- Alors... on mène de loin ?

- Pas vraiment, c'est serré mais j'ai un bon pressentiment.

Je suis gênée, la situation me gêne pour être exacte. Je ne sais plus comment être avec lui sans que ce soit bizarre.

- Allez ! Non. Qu'est-ce qu'il se passe ? Il est vraiment nul aujourd'hui.

Il parle de Georges. Je le regarde jouer depuis seulement cinq minutes et je peux voir qu'il n'est pas concentré. Le coach demande une pause. C'est mon moment. Je pense que je vais pouvoir raisonner Georges. Il faut juste que je lui parle et que je le motive. Je me lève pour le rejoindre.

- Tu fais quoi ? me demande Sienna.

- Je vais... aux toilettes. J'arrive tout de suite.

- Je dois y aller aussi. Tu sais m'attendre deux secondes ?

- Euh... je suis pressée, désolée Cass.

Je l'entends qui essaye de se manifester mais je pars. Arriver près des garçons j'entends le coach s'énerver sur lui.

- Mais qu'est-ce que tu as ? Concentres-toi !

- Désolé coach.

- Tu as intérêt de te secoué parce que dans moins de dix minutes le match est fini.

L'équipe s'éparpille laissant Georges seule. Je l'appelle.

- Ashley ?

- Oui c'est moi. Viens, il faut qu'on parle.

- Je ne peux pas.

- Ça va prendre deux secondes.

Il finit par me rejoindre, je le tire par le t-shirt derrière un mur. Je m'appuie contre le mur, il se met devant moi.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? demandais-je.

- Tout va bien.

- Je pense qu'après plus d'un mois je te connais assez bien pour savoir quand tu me mens.

- Je ne sais pas ce qui se passe.

Je lui lance un regard noir pour lui faire comprendre que je ne le crois pas du tout.

- Il y a bien quelque chose mais je ne veux pas en parler.

- C'est bon, j'en parlerais à personne. Tu peux me le dire.

- Je n'ai pas envie d'en parler avec toi. Tu as bien balancé à tout le monde que je couchais avec Clara.

- Ce n'est pas la même chose. Hier j'avais un sérum de vérité, maintenant je n'en ai pas. Vas-y ! Explique-moi !

- Je sais qu'hier tu n'avais pas raison à la question que Jessica t'a posée. Il n'y en a pas que un.

Je comprends pas. Mais de quoi il me parle ?

- Tu es sûr que tu as les idées claires ?

- Oui. Réfléchis à ce que je t'ai dit.

- Est-ce que si je fais ce que me dit, si j'y réfléchis, tu iras mieux ?

- Non, je ne crois pas.

- Qu'est-ce que je dois faire alors ?

Il ne me répond pas. Il tourne sa tête vers ses coéquipiers. Il se rapproche de plus en plus de moi. Qu'est-ce qu'il fait ? Il regarde mes lèvres. Oh non ! Pas encore une situation comme ça, après James c'est lui.

- Je pense comprendre ce que tu veux faire, dis-je en le stoppant dans son élan.

- C'est vrai ? Tu veux bien ?

- Ça t'aiderait à te concentrer ?

Il sourit.

- Je crois que oui.

- Si c'est ce qu'il faut faire, alors, je vais me sacrifier pour le bien de tous.

Je hoche juste de la tête pour le laisser faire. Il n'attend pas une seconde de plus pour m'embrasser. Mon premier baiser va sauver l'équipe de Chermane, qui l'auraient cru ? Pas moi en tout cas. Et surtout je n'aurais pas imaginé que mon premier baiser allait être fait par lui. Je m'attendais aussi à ressentir des petits feux d'artifice mais rien. Il se décolle de notre étreinte. Il pousse un léger soupire après ce baisé dont je ne vais pas faire de commentaires. Je souris pour lui faire croire que j'ai adoré.

- Merci Ashley.

- Tu vas mieux ?

- Oui.

- Tu vas gagner et te concentrer maintenant ?

- Oui.

- Alors, vas-y !

Il pose en vitesse ses lèvres sur les miennes avant de s'en aller vers ses coéquipiers. Je laisse aller mon corps contre le mur derrière moi et prends quelque temps pour retrouver mon calme. Je suis toute excitée, j'ai enfin embrassé un garçon ! Ce n'était pas magique mais c'est quand même le tout premier.

Je rejoins le groupe dans les gradins. Sienna me lance un regard noir, elle me prend à part. 

- Alors comme ça tu as préféré aller embrasser Georges que d'aller aux toilettes ?

- C'est de l'ironie pas vrai ?

- Oui ! Mais qu'est-ce qui t'est passé par la tête ? C'est pas vrai Ashley ! Je pensais que tu aimais bien James. Il est dingue de toi, ouvre un peu tes yeux.

- Désolé Sienna mais j'ai vraiment aimé ce baisé.

Menteuse, me dit la voix dans ma tête. Je n'ai pas envie que tout le monde sache que c'était incroyable.

- Peut-être que James à des lèvres de vrai Dieu. Embrasse-le et tu seras fixée, tu sauras qui embrasse le mieux.

- Je ne les connais pas intimement.

- On va les tester sur plusieurs niveaux alors, même si je sais que c'est James qui va gagner.

- Je ne veux pas être en couple et encore moins embrasser qui que ce soit.

- Mais oui, c'est ça. Je suis sûr que tu es déjà en train de repenser à ce qui vient de se passer avec Georges en ce moment même.

- Non c'est faux, j'y ai repensé il y a plus d'une minute.

- Georges n'est pas bon pour toi. James est notre ami, il est très sympa, il est beau,...

- Je t'ai juste dit que j'ai aimé l'embrasser, pas que je voulais sortir avec lui ! la coupais-je.

- On verra...

Je sais qu'elle fait des sous-entendus dans c'est phrase et qu'elle me pousse dans les bras de James mais une partie de moi est surexcitée que deux garçons m'aiment bien mais d'une partie ça me stress énormément. Je ne sais pas prendre de décisions dans la vie de tous les jours mais si c'est au sujet des garçons je ne saurais encore moins choisir.

Chermane : un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant