Je me balade sur la plage quand je reconnais Joey au loin. Il se trouve juste devant moi avec Aimée qui lui tiens la main. Elle est très belle. Elle est grande, je dirais le mètre septante, des cheveux noir de jais, elle est légèrement basanée et des yeux brun foncé. Un détail me fait sortir de sa contemplation, elle est enceinte ! Je dirais depuis au moins cinq mois. Je n'y crois pas. Les parents vont être furieux.
Je me rapproche de mon frère pour le prendre dans mes bras.- Qu'est-ce que tu fais ici ? me demande-t-il.
- Je suis en vacances avec Sienna et Andréa. Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ?
- C'est ici que j'ai emménagé avec Aimée.
Il se tourne vers elle avec un grand sourire.
Elle se rapproche de nous en tenant son ventre. Elle me fait un sourire ravissant. Je n'arrête pas de me dire à quel point elle est belle, je comprends pourquoi il est autant amoureux d'elle et elle a l'air si gentille.- Salut je suis Aimée, dit-elle en me tendant sa main.
- Je suis Ashley...
- La sœur de Joey qu'il ne voulait pas me présenter plus tôt, me coupe-t-elle en lançant un regard noir à mon frère.
- Aimée, je t'ai déjà raconté pourquoi on est parti ici.
- Pour fuir tes parents, je sais.
Une alarme vient perturber notre discussion. Joey se tourne vers moi.
- Je suis vraiment content de t'avoir parlé. Il faut qu'on y aille. Je t'aime Ashley.
- Moi aussi Jo.
Ils disparaissent de plus en plus vers la mer et ma vue devient toute noire. Je rouvre mes yeux et je me rends compte que tout ça n'était qu'un rêve et que mon réveil m'a fait partir de cette belle utopie où je rencontrais enfin Aimée et où j'avais enfin les réponses à mes questions. Peut-être que je viens de faire un rêve prémonitoire...
Après quelques minutes à ruminer, je décide de me lever pour rejoindre James au gymnase.
Plus tôt dans la journée après avoir mangé, je suis remonté dans la chambre pour dormir pendant quelques minutes, le temps que les filles fassent leur virée shopping. Je suis censé retrouver James au gymnase pour voir l'entraînement vers 16:00.
Je regarde l'heure sur mon téléphone et je vois qu'il est 16:45. Mince ! Je voulais voir les garçons s'entraîner mais avec un peu de chance leur entraînement va durer plus longtemps que d'habitude vu que demain c'est le jour du match.
Je prends un t-shirt et un jean pour me débarrasser de mon training et de mon sweat que j'avais enfilés pour être un peu plus confortable. J'essaie de rejoindre le gymnase le plus vite possible. Grâce aux panneaux d'indication, je trouve la salle à bout de souffle. Il y a une dizaine de personnes qui sont assis dans les gradins. Je rejoins James qui est seul entre deux groupes de filles.
- Je suis désolée du retard. J'ai manqué quelque chose ? dis-je en m'asseyant à côté de lui.
- C'est la fin de l'entraînement, donc, je vais te dire que tu as tout raté, m'informe-t-il.
- Oh non ! J'étais tellement fatigué à cause de ce voyage...
Le sifflet du coach nous interrompt dans notre discussion.
VOUS LISEZ
Chermane : un nouveau départ
Teen FictionAshley est une fille peu sociale. Pendant plusieurs années, elle a vécu dans le stress et s'est beaucoup renfermée sur elle-même. Ashley arrive dans un internat pour rejoindre son frère sauf qu'à sa surprise, il n'est pas là... Là-bas, elle va faire...