Aujourd'hui c'est vendredi et les husky de Chermane vont se battre contre les sharks de Hilton dans une rencontre de basket. Le problème est que la rencontre se fait à Hilton, qui se trouve dans les environs de Rome et que Chermane est dans les alentours de Florence. Ce qui veut dire que nous allons devoir faire 3h15 de car.
Mon réveil sonne, il est seulement 6:45. Les profs nous attendent à 7:30 devant les cars. On n'est pas obligé d'y aller mais Danny, Nate, Léo et Georges font parti de l'équipe, donc je dois y aller. Tout le monde y va surtout Andréa pour voir Georges. Ils se rapprochent de plus en plus, je ne veux pas encore plus la voir. Bon, il faut que j'arrête de procrastiner et que je me lève.
En cinq minutes chrono, je suis prête. Je ne sais pas comment à fait Georges - le lève-tard - pour qu'il arrive à se lever aussi tôt. Je file à la cafète pour déjeuner. Mon plateau devant moi, je mange mes céréales en écoutant la discussion de Nate et Léo sur l'importance de se vider la tête avant le match en pensant à rien du tout mais Danny n'a pas l'air d'accord donc il y a un grand débat animé. Je regarde Andréa qui texte quelqu'un. Je sais que je ne devrais pas mais comme je sais très bien voir les messages, je les lis. Elle parle à Georges.
De Georges :
Tu seras ma petite cheerleader ?De Andréa :
Si tu veux mais je pense que t'ai assez encouragé hier soir...😏De Georges :
Ça c'est sûr 😏Ça me gêne donc je détourne le regard jusqu'au moment où je vois une photo. C'est Georges qui montre ses muscles. Wow ! Je détaille son corps.
- Non mais c'est pas vrai ! Ashley ! Depuis quand tu lis mes messages ?! Me lance Andréa très fâchée.
- Je... Non !
- Ouais c'est ça ! En plus, je rêve où tu bavais devant une photo de mon mec ?
- Non...pas du tout.
- C'est ça ! Il te reste encore un peu de bave sur le coin de ta lèvre. Tu n'as pas intérêt de m'énerver aussi non tu vas le payer.
Oh non ! Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Elle se lève, va jeter son plateau puis sort de la cafète.
- Je savais pas que les gros cons étaient ton style, me chuchote James.
- Georges est juste bien bâti, c'est tout.
- Je ne suis pas si sûr de ça.
Il a l'air... fâché quand il me parle. Pourquoi ? Il est peut-être jaloux de Georges parce que lui il n'a pas vraiment de muscles.
- Bon, il est 7:15. Je vais chercher mes affaires.
D'un commun accord, nous sortons tous de table. Pour finir de nous préparer.
***
Je cherche une place mais je ne sais pas où aller. Sienna est à côté d'Andréa, Nate avec Danny, Léo est seule - il a interdit à tout le monde de s'asseoir à côté de lui pour ne pas le déconcentrer - donc il me reste plus que James.
- Je peux ? Demandais-je en montrant la place libre à côté de lui.
- J'attendais Clara mais apparemment elle a préféré Georges à moi, dit-il en bougeant son sac pour que je puisse m'asseoir.
- Tu avais des vues sur elle ?
- Ils m'énervent tous avec le match, j'ai juste voulu me changer les idées.
- Ah ! D'accord.
Un blanc s'installe le temps que tout le monde prends place et que les cars démarrent. En tout il y en a trois.
VOUS LISEZ
Chermane : un nouveau départ
Teen FictionAshley est une fille peu sociale. Pendant plusieurs années, elle a vécu dans le stress et s'est beaucoup renfermée sur elle-même. Ashley arrive dans un internat pour rejoindre son frère sauf qu'à sa surprise, il n'est pas là... Là-bas, elle va faire...