Chapitre 23

17 3 0
                                    

Salut !

Je viens juste pour dire que je trouve ce chapitre un peu cucu mais je ne sais pas comment l'écrire autrement.

Bonne lecture ;)

***

- Attends... attends dis-je à bout de souffle.

- Qu'est-ce qu'il y a Ashley ?

- Je... laisse-moi deux secondes.

Je me détache de son emprise, me dirige vers le bureau et sors ma boîte de médicaments du tiroir. Je les prends, attends une petite minute puis je me dirige vers lui.

- Ça va ?

- Je pense que oui, je réponds pas très sûre de moi.

Il me tend sa main, je lui donne la mienne et je vais reprendre place sur ses genoux. Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ?

***

- Tu as fait quoi ?!

- Il ne s'est rien passé. En tout cas, rien de sérieux, on s'est juste embrassé, plusieure fois.

- Donc vous avez pas...

- Non ! Non ! J'attends de le connaître un peu plus, dis-je en la coupant dans son élan.

Je parle avec Sienna dans la cafète en attendant le reste du groupe. J'aime bien Sienna et je sais que je peux lui faire confiance. Notre amitié s'est beaucoup renforcée ces temps-ci.

- Tu sais que moi je veux que tu sois avec James parce que Georges n'est pas un bon gars, surtout pour toi.

- Je sais.

J'ai vu qu'il a envoyé un message à Daphné après le cours de français. Ça m'a brisé le cœur de le voir faire ça juste après ce qui c'est passé quelques vingtaines de minutes plus tôt. 

- Tu ne dis rien à James ! Promet le moi.

- Je te le promet mais, Ashley, tu ne pourras pas le cacher indéfiniment. Dès que tu es rentrée dans la cafète j'ai su qu'il s'était passé quelque chose.

- Je suis vraiment très nul pour mentir. Je ne sais pas ce que je dois faire avec Georges. Est-ce qu'il m'aime bien ?

- Tu n'as qu'à lui poser la question.

Elle regarde derrière moi, je me retourne et vois Georges avec son groupe de potes entrer dans la salle. On dirais qu'il marche au ralentit comme dans les films américains quand les populaires rentrent dans une pièce (en mode Mean girls). Il me lance un regard et me fait un clin d'œil discret, puis il va s'asseoir. Ça voulais dire quoi ça ? Je me retourne vers Sienna pour savoir ce qu'elle en pense.

- Je... ne sais pas ce qu'il pense, dit-elle désemparer. Son clin d'œil était discret. Ce qui est sûr c'est qu'il cherchait ton regard dès qu'il est entrer.

- Je fais quoi ?

- Attend un jour, on va voir ce qu'il va faire.

- Il m'a presque fait une déclaration hier soir.

- Il t'a dit quoi ?

- Il m'a dit que Connor s'est fait virer de l'équipe à cause de moi, pour ce qu'il m'a fait, et pourquoi il jouait mal le jour du match. Le fait que je l'ai embrassé l'a aidé à gagner le match.

- Que des belles paroles, hein ? Il veut juste te mettre dans son lit ou dans le tiens je sais pas mais dans sa chambre, enfin... dans la vôtre. Cette histoire est trop compliquée pour moi.

Chermane : un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant