Chapitre 21

17 3 0
                                    


Je me retrouve avec William sur un banc en admirant la vue que donne Londres quand la nuit montre le bout de son nez, après une journée passée ensemble pour notre premier rendez-vous. Nous discutons de tout et de rien, j'en apprends plus sur lui et j'apprends que derrière son sourire de mannequin et les rumeurs sur lui, il est parfait. Il se rapproche de moi, nos visages ne sont qu'à quelques centimètres mais tout à coup je ne sais plus me rapprocher de lui il y a comme une force qui nous sépare - comme des aimants qui s'opposent.

- Qu'est-ce qu'il y a Ashley ? Je ne te plais pas ? me demande-t-il en fixant mes lèvres.

- Bien sûr, ne dit pas n'importe quoi.

Je souris et je retente de m'approcher de lui pour l'embrasser mais je n'y arrive toujours pas.

- Est-ce que tu penses à quelqu'un ?

- Je ne pense qu'à toi mais je n'arrive pas à t'embrasser, déclarais-je.

Je retente de mon action mais je me stoppe dans mon élan car il me dit :

- C'est à cause de James ? Ou Georges ? J'en suis sûr.

Je me pousse de lui. Pourquoi parle-t-il d'eux. C'est William ! Il ne peut pas connaître leur existence. C'est impossible !

- Mais pas du tout ! Pourquoi parles-tu d'eux ? Willy, tu gâches notre moment, m'énervais-je.

- Embrasse-moi si tu veux être sûre que tu n'aimes que moi.

Je m'approche de lui, nos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres. Une forte lumière me fait ouvrir les yeux. Le bruit du bus me sort d'un rêve avec William Franklyn Miller ( pour ceux et celles qui ont lu Capture the moment vous savez  maintenant pourquoi il y en a un qui s'appelle William ;), non ! Je n'ai pas envie que mon rêve se finisse comme ça.  Il était bien si on oublie la fin et le milieu enfin juste le fait que c'était avec William était bien. 

- Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? je sourie aussi.

- C'est juste que j'ai l'impression que tu as essayé de m'embrasser pendant ton sommeil.

Il explose de rire. Je rougis. Oh non ! J'ai dû le prendre pour Willy. Et si James m'avait vu et qu'il aurait cru que je voulais vraiment embrasser Danny ? Pourquoi est-ce que je me pose cette question ?

Il se calme et il retrouve une respiration normale. Il me tend un écouteur.

- Tu veux écouter ?

- Pourquoi pas ? Dès qu'une chanson ne me plaît pas je change.

- D'accord mais j'écoute de la bonne musique, tu n'auras pas à faire ça, ne t'inquiète pas.

Je mets un écouteur dans mon oreille droite et lui dans son oreille gauche. Ce sont les neighbourhood. Ce n'est pas trop mon style mais ça se laisse écouter. Je sors mon téléphone de mon sac. Je l'allume et reçois en une seconde cinq appels en absence de maman. À mon avis, il s'est passé quelque chose de mal. Je lui envoie un message :

De Ashley :
Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de grave ?

De maman :
Oui, tu es partie de Chermane pour aller à un match avec ton école et tu ne me mets même pas au courant ?!

Chermane : un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant