Nos affaires rangées dans le coffre de la voiture, nous disions finalement au revoir aux Kims. Le mariage étant passé mes parents avaient naturellement souhaités rentrer à la maison. Yeonjun était le seul à nous avoir accompagnés jusqu'au portail, ses parents semblant bien occupés.
-"J'espère que votre séjour ici à été agréable." Avait-il dit en se courbant face à mon père qui avait tout de suite approuver en lui demandant de se redresser.
-"Ce fut presque trop court!" Avait plaisanter ma mère, ce qui ne m'avait pas specialement amuser.
Puis il s'était tourner vers moi, me tendant une enveloppe des deux mains. Je l'avais prise sans un mot, curieuse de savoir ce qu'elle contenait.
-"J'espère avoir de tes nouvelles au plus vite. Tout va redevenir bien calme ici sans toi et les deux petits."
-"Tu ne te débarassera pas de moi si facilement, compte sur moi pour ça. Et puis, on va vite se retrouver." Avais je dis d'un air serein.
-"Bien, alors j'attendrais avec impatience."
Je lui avais ensuite ouvert les bras et il était tout de suite venu contre moi, me serrant à la taille alors que je calais ma tête contre son épaule.
-"Fais attention à toi." Avais je murmurer, me doutant qu'il aurait surement du travail avec son père pendant mon absence.
Je savais que grâce à son grade il n'irait pas au front, mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquieter. Une experience m'avait déjà largement suffit je ne voulais pas m'éffondrer à nouveau à cause de la guerre. J'avais déjà été bien chanceuse de voir Jungkook en revenir vivant, ce serait tenter le diable que d'espérer autant de clémence pour Yeonjun. Je refusais qu'il s'y risque.
-"Comme toujours."
-"Ne soit pas si confiant! On sait pas ce qui peut arriver."
-"Très bien, je te promet de faire attention lorsque je trierais le courrier du Générale en étant entouré de nombreux garde et du général lui même." Avait-il répliquer d'une voix taquine qui m'avait voler un sourire.
La voix de mon père m'avait cependant empêcher de répliquer alors que notre étreinte se relachait.
-" Aller (T/P), y a pas mort d'homme vous allez vous revoir! On y va."
Yeonjun avait ri légèrement et je m'étais surprise à être heureuse de pouvoir l'entendre avant de partir. Nous nous étions alors saluer pour de bon et j'étais monter à l'arrière de la voiture. Mes frères ne cessaient de faire un signe de la main à Yeonjun, même lorsque nous étions sortie de la propriété et qu'il ne pouvait plus nous voir.
J'avais fini par leur demander de cesser et ils étaient passer à autre chose en un quart de seconde.
Cela faisait une semaine que le mariage était passé et je n'avais pas revu Jungkook depuis. Je savais seulement qu'il avait quitter les lieux il y a deux jours. Yeonjun m'avait préciser qu'il avait été raccompagné chez lui. Je m'étais alors demander comment allait monsieur Jeon, si son état s'était améliorer, ou empirer...
Je me sentais légèrement coupable d'avoir voulu oublier le monde exterieur cette dernière semaine, mais cela m'avait fait beaucoup de bien. Je savais que Jungkook allait bien, j'avais appris à connaitre Yeonjun et à l'apprecier et je n'avais pas pleurer une seule fois. Même si mon moral n'était pas toujours au maximum, je trouvais que c'était une belle avancer.
Pendant le trajet j'avais tenue l'enveloppe de Yeonjun entre mes mains comme si elle allait finir par s'envoler si je relachais ne serait-ce qu'une fois la pression de mes doigts.
VOUS LISEZ
Un Pétale Sous La Pluie |J.Jk|
FanficLa guerre rend fort, fier, vaillant. Mais elle fait aussi peur et mal. Pourtant, je suis certaine que Jungkook me reviendra en chair et en os. Je ne suis pas folle, simplement amoureuse.