J'avais l'impression de revivre à nouveau. C'était si agréable...
Malgré l'importante angoisse de savoir mon brun blesser de façon conséquente je savais qu'il était pris en charge et que bientot tout rentrerais plus ou moins dans l'ordre. J'avais eu le plaisir de détruire les plans de mon père en lui annonçant le retour imminent de Jungkook et il m'avait souris. Un simple sourire qui m'avait déboussoler. Je pensais qu'il allait rester borner et comptait garder ce lien avec le sergent mais il n'en fit rien. Ma mère, elle, m'avait prise dans ses bras en me soufflant à l'oreille à quelle point j'avais été forte, à quelle point j'étais forte.
Maintenant deux jours étaient passer depuis cette fameuse nouvelle et je ressentais déjà le besoin de retourner voir monsieur Jeon. Je ne m'en privais donc pas et décidait en cette heure matinale de lui preparer un petit panier dans lequel je glissais de quoi déjeuner. Un peu de pain et de confiture ainsi que du jus de fruit tout juste pressé. J'avais embrasser ma mère et ma petite soeur sur la joue avant de quitter la maison à la hate, passant devant quelque jeune femme déjà affairer dans leur jardin. Peut-etre devrais je également rendre visite à mes amies. Depuis la derniere fois, je n'avais pas pris le temps de les voir car j'étais borner et hanté par l'espoir de retrouver Jungkook. Mais a présent que son retour était confirmer je me sentais invincible. Prête à tout affronter, tout apprendre, tout vivre.
J'arrivais rapidement devant cette petite maison qui m'étais si familière à present et toquais gentiment. La porte s'ouvrit dans la seconde suivante et monsieur Jeon sembla surpris de tomber sur moi, le manteau sur le dos.
-" Bonjour, monsieur."
-" Oh! (T/P) j'allais en ta direction également. Tu tombe tres bien."
Il avait attraper mon poignet sans attendre avant de claquer la porte derriere nous.
-" J'ai apporter de quoi petit-déjeuner, j'ai pensée que vous aimeriez gouter a la confiture de ma mère."
-" Voila une bien gentille intention. Installe toi donc à table, j'arrive."
Je déposais donc le tout sur la table en bois et me posa sur la chaise la plus proche, observant une enieme fois les murs rustique de cette belle maison. Quelque peintures y étaient accrocher, signés J.J et j'appréciais les couleurs certainement minicieusement choisit.
-" Voyons donc jusqu'ou les talents culinaire de ta mère vont!"
S'était -il exclamer en s'installant face à moi avec un couteau à la main. Il coupa deux bouts de pain et les tartinaient de confitures avant de m'en tendre un. Je le remerciais et il sembla se delecter du gout.
-" Délicieux!"
-" Je suis ravie que ca vous plaise, je n'hésiterais pas à en faire part à la cuisinière."
Il approuva grandement et nous déjeunions donc ensemble dans la bonne humeur. Je me sentais drolement détendue et je me permit de savourer cet instant. Cela faisait bien longtemps que mes épaules n'avaient pas été si légère.
Lorsqu'enfin nous avions manger à notre faim, je rangea le tout dans mon petit panier et monsieur Jeon sembla se renfermer un peu. Cela me surpris mais je le savais malade alors ma premiere pensée fut qu'il avait certainement mal quelque part.
-" Tout va bien?"
-" Oui, enfin c'est un peu délicat mais je ne voudrais pas attendre plus longtemps avant de t'en parler."
-"Qui a t-il?"
-" Je ne pensais pas avoir besoin de te meler à ceci mais au vu de mes moyens.."
Il soupira doucement en se grattant la tête avant de reprendre.
-" Jungkook à d'importante blessures et il doit être opérer rapidement au risque que le tout s'agrave."
-" Qu'attendent ils alors?"
-" Mon paiement. Tout ceci coute un prix exorbitant. La guerre coute cher et ils ont besoin de fond. Seulement je n'ai pas les moyens de financer tout ceci et je ne connais personne de suffisement qualifié dans les soins. J'ai proposer mes services mais dans mon état, il ne veulent pas de moi."
-" Je suis prete à payer! Combien est-ce? Je donnerais de mon temps également. Qu'ils m'envoient à la guerre à sa place!"
Il eu un doux sourire avant de poser sa main tremblante sur mon avant bras appuyer contre le bois de la table.
-" Cela s'élève a quelques millier d'euros (T/P), tu ne pourras pas.."
-" Je pourrais! Il me suffit de faire un pret a la banque ou bien de- Mes parents! Ils ont une épargne importante, je suis certaine que cela suffira! Je vais leur en parler des maintenant! "
Il semblait surpris de ma vivacité mais n'ajouta rien, même si je voyais bien dans ses yeux qu'il n'aimait l'idée.
-" Nous allons trouver un moyens de le ramener ici au plus vite et en bonne santé, je vous le promet. Ca ne peut pas en être autrement! Il m'a promis une bague monsieur, une magnifique bague qui fera de moi sa promise ... Et je serais la femme la plus aimante que vous puissiez esperer pour votre fils monsieur. "
J'avais tant envie de fondre en larme sous la pression de mes prochains actes mais je me reteins face à lui. Lui qui avait également les larmes aux yeux. Il prit ma main un instant pour la serrer dans la sienne et d'un accord commun je quittais les lieux.
VOUS LISEZ
Un Pétale Sous La Pluie |J.Jk|
FanfictionLa guerre rend fort, fier, vaillant. Mais elle fait aussi peur et mal. Pourtant, je suis certaine que Jungkook me reviendra en chair et en os. Je ne suis pas folle, simplement amoureuse.