-" (T/P) ! Bon dieu ce qu'elle est pénible a ne pas répondre quand on l'appelle..."
-" Ne vous en faite pas madame , je peux aller la voir directement?"
-" Oui, oui vas-y. Elle est sûrement dans sa chambre."
Les voix avaient raisonnée le temps d'un instant dans l'entrée avant que la porte de ma chambre ne s'ouvre sur un grand brun vêtu d'un débardeur blanc et d'un jean noir un peu usé.
-" Salut, je te dérange pas?"
Je me suis levée de mon lit et me suis approchée de la porte pour l'inciter à s'avancer avant de la fermer.
-" Non, bien sûr. Comment tu vas ?"
-" Ca va. Mais je pense que j'irais encore mieux , une fois que tu m'aura embrasser."
J'avais levée les yeux au ciel, habitué à ce type de phrase bateau qu'il aimait me répéter chaque jour.
Mais je me suis tout de même mise face a lui, les mains sur ses épaules, avant de déposer un doux baiser contre ses lèvres.Il a souris et je l'ai imité.
Ensuite, sans rien dire, il m'a serrer contre lui et m'a embrasser le front.
Son odeur m'était monter au nez et j'avais sentit une forte odeur d'après rasage, similaire à celle qu'on retrouvait en commerce.
Mes bras ont glisser contre son dos et je l'ai serrer à mon tour.Il nous a fallu plusieurs minutes avant que l'on ne se sépare. C'était souvent comme ca, un simple besoin de contacte. Un peu d'attention, une simple bulle fermer au reste du monde.
Il avait prit ma main et on était sortie dehors après ça. Une autre de nos habitudes, se poser sur un draps, au beau milieu des champs de blé.
Ca faisait toujours râler mon père, lorsqu'il découvrait ses tiges écrasées au sol. Mais on y pensait pas réellement, on profitait seulement d'être à deux. A l'écart du reste de ma famille.Ce jour là était calme, ma mère cuisinait tout en s'occupant de ma sœur, assise dans sa chaise haute. Et mon père coupait du bois derrière la maison en veillant sur mes deux petits frères qui jouaient sûrement avec les feuilles tombées au sol.
Alors nous n'avions pas eu besoin de nous éloignés de trop. Juste assez pour être cacher par les herbes.
-" Est ce qu'il t'arrive parfois de penser à ton avenir, Jungkook ?"
La question m'étais venu d'un coup, sans trop réfléchir. C'était un sujet auquel j'apportais beaucoup d'importance.
Son regard s'était planter dans le paysage, au loin. Il avait fixé le soleil sans broncher.-" Oui, souvent. Et toi?"
-" Oui , mais je ne sais jamais comment m'imaginer dans deux ou trois ans...ou plus !"
Il a sembler sourire puis il m'a regarder, l'air un peu sérieux.
-" Moi, je t'imagine avec un ventre un peu rond, de belles robes bien rangées dans une grande penderie faite par mes soins...et ...avec une magnifique bague de diamant autour du doigt. T'en pense quoi?"
Son visage s'était approcher du miens et il semblait éterniser le moment ou il allait m'embrasser, juste pour entendre ma réponse.
-" Ca ressemble à un merveilleux avenir ..."
Nos lèvres se sont effleurer, et je me suis reculer, laissant mes coudes s'écraser sur le draps coloré pour m'appuyer alors qu'il s'avançait contre moi. Et seulement à cet instant, il a sceller nos lèvres pour de bon, les pressant l'une contre l'autre en venant caresser ma hanche avec douceur.
-" Baah ! (T/P) elle fait des bisous avec un garçon! Hiii, papa ! (T/P) elle est dans le champs !"
Couper par la voix du plus jeune des deux garçons, nous nous étions redressez, le souffle court et les joues rouges pour ma part.
-" Ton père va encore crier."
-" Il va finir par m'arracher la tête à force. Mais j'aime vraiment venir ici."
Il avait sembler attendri par ma réponse mais ne pu répliquer en entendant la voix grave et sévère de mon père à travers le champs.
-" Eh ! J'avais été clair. Pas de sortie dans le champs ! Mes récoltes diminues après votre passage. Vous écrasez toutes les plantes bande de petit con, allez sortez de la !"
On s'était alors lever et, main dans la main, on avait de nouveau passer la barrière du champs. Mon père était déjà repartie à ses occupations, il allait sûrement faire froid dans les jours à venir.
J'ai alors proposer à Jungkook de rester dîner avec nous, histoire de ne pas le quitter si tôt. Mais il avait du décliner mon invitation. Son père l'attendait. Et on ne faisait pas attendre son père. C'était bien connu.On était rester quelque minutes de plus dans le jardin, à se câliner et à rigoler, parfois sous l'oeil curieux de mes frères qui passaient par la.
Puis il était parti en réalisant que le soleil allait bientôt se coucher.J'étais alors rentrer à la maison au moment où ma mère allait mettre la table. Elle avait le bébé entre les bras, alors je me suis empressée d'aller l'aider et elle m'a remercier.
-" Tu n'as pas invité Jungkook à rester dîner?"
-" Je l'ai fait. Mais il ne peut pas ce soir. Il m'a promis de rester la prochaine fois."
-" J'espère bien !"
J'avais souris à sa remarque . Ma mère l'aimait beaucoup. Il la rendait fière avec ses histoires d'ébéniste . Beaucoup aurait trouver ça très banale, mais pas elle.
Quelque instant plus tard nous étions installer autour de la table avec la radio en fond. Une habitude de mon père qui refusait toujours qu'on l'éteigne .
-" Ce soir , nous nous préparons. Alors vous aussi , citoyens , préparez vous. Le temps de la gloire est venu. Il est donc impératif que vous soyez présent. Messieurs , il est temps de faire honneur aux femmes que vous nourrissez et enfants que vous éduquez. De long grésillements avaient brouiller la ligne un certain temps. Ceci est une annonce officielle."
●●●
Welcome back in my head !
Bonsoir, j'espère que cette nouvelle histoire vous plaira :3.Love u.
VOUS LISEZ
Un Pétale Sous La Pluie |J.Jk|
FanficLa guerre rend fort, fier, vaillant. Mais elle fait aussi peur et mal. Pourtant, je suis certaine que Jungkook me reviendra en chair et en os. Je ne suis pas folle, simplement amoureuse.