3- Le debut.

641 60 14
                                    

Ma mère m'avait laisser aller à la gare seule. Alors j'avais rejoint Jungkook devant chez lui , vêtue d'une robe au ton pâle qu'il m'avait avouer adorer.

Je l'ai vu quitter sa maison , son père, avec un énorme sac et une tenue que je n'avais vu que dans les livres.

Ses lèvres ont embrasser mon front et nous sommes partis à pied. Mes yeux ne m'avaient jamais sembler si lourd.
Je voulais pleurer mais je ne pouvais pas. Pas encore. Je voulais lui montrer que j'étais forte , qu'il n'aurait pas à s'inquiéter pour moi en son absence.

Et malheureusement , nous sommes arrivées bien vite à destination. Il y avait foule sur le quai de la gare. C'était incroyable. Je n'avais jamais vu ça.
Je me sentais minuscule.
Il a prit ma main et m'a tirer a travers cette marée humaine qui commençait à m'étouffer. Nous sommes arrivées devant une des portes du train , un peu bousculer par les autres.

-" Tu vas me manquer Jungkook."

-" Toi aussi. Mais je veux que tu continue à bien veiller sur ta famille. Je veux que tu fasse attention à toi."

Je ne trouvais plus les mots , mes sanglots étaient coincer au fond de ma gorge. Il s'inquiétait pour moi alors que cetait lui qui allait à la guerre.
Ses mains ont attraper ma taille et il m'a enlacer délicatement. Jai passer une dernière fois mes mains dans ses cheveux.

-" Tu m'écriras?"

-" Evidemment. J'aurais besoin d'une partie de toi à mes côtés. "

Je lui ai souris et il a embrasser ma tempe.

-" Un ventre un peu rond et une bague de diamant au doigt. Tu te souviens ?"

J'ai hocher la tête, ma lèvre inférieure coincée entre mes dents.

-" Je reviens vite. Je te le promet. Je serai là très bientôt et je ne te quitterais plus. Jamais."

Une larme à fini par tracer son chemin le long de ma joue et il l'a essuyer en silence. Me détaillant simplement une dernière fois. Ma main est venu caresser sa joue également, dans l'espoir de m'imprégner du contacte de sa peau contre la mienne. Puis ses mains ont disparu de mon corps.
Puis il a disparu de mon champs de vision.

Et mes larmes ont couler , sans personne pour les essuyers.

Un Pétale Sous La Pluie |J.Jk|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant