Les mots de ma mère ont toujours eu un impacte important sur moi. Et c'était toujours le cas en cet instant. J'avais confiance en elle, mais son conseil était difficile à prendre, cette fois ci. Alors je l'avais simplement regarder reposer la lettre sur le bureau, ainsi que la broche avant qu'elle ne vienne déposer ses lèvres sur mon front.
-" Après le déjeuner Lise et moi iront chercher ta robe. Tu devrais aller te laver et te détendre."
-"Lise?"
-"Madame Kim, ma chérie. Ils nous ont invité à être moins formel entre nous. Donc nous les appelleront par leur prénom, Lise et Taehyung. C'est plus facile pour tout le monde ainsi."
-"Ah, parce qu'il y a quelque chose de difficile pour vous? Mis à part Yeonjun et moi, personne n'y perd rien ici. S'il te plais maman tu sais que je t'aime mais tu ne peux pas me faire ce genre de remarque, c'est ridicule."
J'avais soupirer avant de me lever et annoncer que j'allais faire ma toilette. Je ne voulais pas la blesser, mais elle ne m'aidait pas non plus, pour le moment. Vouvoyer quelqu'un n'avait rien de difficile, ce n'était nullement comparable. Je ne pouvais penser dans son sens.
C'est une petite demi-heure plus tard que j'étais retourner sur mes pas, à présent propre et les cheveux parfaitement brosser. J'avais volontairement prit mon temps, usant de leur eau sans me gênée. Mais je regrettais déjà mon geste, car j'étais la première responsable de tout ceci et je ne pouvais rejeter la faute sur les autres simplement parce que je réalisais que c'était encore plus difficile à vivre que prévu. J'étais égoïste. Je devais aussi penser à Yeonjun, qui n'avait rien demander et se retrouvais pourtant lié à moi.
-" Si seulement tu pouvais être là et me souffler tes secrets miracles pour ne pas perdre la tête dans de tel moment..."
Avais je soupirer en me laissant tomber sur le lit qui m'étais destiné. J'avais fermer les yeux, sentant alors une main glisser le long de ma taille et des lèvres s'appuyer contre ma tempe. Son pouce caressait ma peau au travers du tissu de mon haut et un sourire léger m'échappa.
-"(T/P), papa il t'attend en bas!"
-" Papa..?"
Avais je répéter, sentant la chaleur contre moi s'effacer alors que j'ouvrai les yeux à nouveau pour tomber sur mon frère. Etrangement, le plus jeune n'était pas avec lui. C'était rare qu'ils ne se suivent pas à la trace.
-"Oui! Il m'a envoyer te dire que tu devais descendre."
-"Bien, merci."
Je m'étais donc redresser sans un mot de plus, posant de façon lasse ma main sur le haut de sa tête dans une tentative de caresse. Lorsque j'avais traverser les escaliers, j'avais trouver mon père juste en bas, les bras croiser et le regard indéchiffrable.
-"Tout va bien papa?"
-"Ca va. Mais j'aimerais que tu ne reste pas là -haut. Tu dois être exemplaire, tu te souviens? Viens donc et veille sur tes frères avec Yeonjun."
J'avais acquiescer en finissant de descendre les dernières marches, lui passant devant pour arriver dans le salon ou se trouvaient mes frères et mon futur époux. Tout les trois riaient en faisant des jeux de mains. Mon père m'avait gentiment pousser dans le dos en voyant que je m'étais figé dans l'entrée et était parti aussi vite qu'il était venu. J'avais prit une inspiration discrète avant de les rejoindre, me posant à genoux à leurs côtés.
-" Bonjour, (T/P)."
-"Bonjour, je vois que vous ne vous ennuyez pas tous ensemble!"
Ma voix avait sonner bien plus joyeuse que je ne l'aurais penser, ça me rassura étrangement. Mes frères s'étaient jeter sur moi en voyant que je m'étais décider à passer du temps avec eux. Il fallait avouer que cela faisait un moment que ce n'était pas arriver. Alors, j'avais pris un réel plaisir à m'occuper d'eux. La présence de Yeonjun était agréable également, il avait toujours de bonne blague et savait calmer les garçons lorsqu'ils étaient sur le point de se chamailler.
VOUS LISEZ
Un Pétale Sous La Pluie |J.Jk|
FanficLa guerre rend fort, fier, vaillant. Mais elle fait aussi peur et mal. Pourtant, je suis certaine que Jungkook me reviendra en chair et en os. Je ne suis pas folle, simplement amoureuse.