Epilogue.

670 45 46
                                    

Les pieds dans l'herbe fraiche, assise sur une nape de tissu avec un livre à la main, je respirais cet air pur comme s'il s'agissait de ma première bouffée d'air depuis des lustres.

En face de moi, Jungkook s'avançait vers le centre du terrain, ouvrant grand le bras pour me montrer tout l'espace que nous avions. Il souriait. Un sourire immense et sincère. Parfois il semblait si heureux qu'il ne pouvait retenir un léger ricanement de bonheur lui échapper, tel un enfant impatient. Ca réchauffait mon coeur en un millième de seconde.

-"Ici, sera la cuisine!" Avait-il crier alors que je posais mon livre, complètement désintéresser de cette romance fictive.

-"As-tu déjà une idée de son aspect?" Avais-je questionnée à mon tour en me levant, sentant la terre sous mes pieds nu.

-" Je pense à des meubles décorés de moulures en bois clair, et une fenêtre donnant vu sur l'arrière du jardin! Pour les couleurs, je pense que tu sauras harmoniser chaque pièce de cette maison." M'avait-il répondu, me tendant sa main alors que j'approchais enfin. "Tu imagine? Jeter un coup d'oeil par cette fenêtre et apercevoir notre enfant courir comme un fou parce qu'il à aperçu un chevreuil au loin, ou rire aux éclats après avoir jouer pendant des heures..."

-"J'imagine parfaitement. Quel serait mon bonheur de vous appelez à table depuis cette fenêtre, vous demandant de rentrer à cause de l'heure et j'imagine votre petite bouille, déçu de ne pas pouvoir rester à profiter de l'air de la forêt plus longtemps..."Contais-je en souriant. " Tu serais surement du genre à essayer de gagner du temps pour lui, comme si tu n'étais pas censé le faire rentrer également."

-" Nous nous liguerons contre tout refus d'amusement." Approuvait-il  en me tirant contre lui doucement sa main glissant au creux de mes reins.

-" Je ne serais pas la méchante."

-" Nous serons géniaux. Et tu seras la mère la plus attentionnée du monde, aucune chance que tu ne passe pour la méchante." Affirmait-il en déposant un baiser contre mon front.

Le vent s'était doucement levé, emmêlant doucement mes cheveux et faisant bouger sa manche droite en de léger aller et retour. Je vins alors poser ma main contre le haut de son bras, ayant pris pour habitude de glisser mes doigts contre sa cicatrice avec douceur à chaque occasion. Cela semblait le détendre, comme si savoir que je n'avais aucun problème à l'accepter sans son avant bras était chaque jour un peu plus rassurant et réconfortant.

-" Et tu seras le meilleur père que ce monde aura connu." Avais-je continuer en relevant les yeux vers lui.

Il ne m'en parlait que rarement, mais il avait peur que son handicap joue contre lui. Il s'inventait mille et un scénarios dans lesquels il perdait le controle à cause de cela. Alors je faisais au mieux pour le rassurer et l'aimer suffisamment fort pour compenser son manque de confiance, en attendant qu'il s'accepte enfin parfaitement.

Il me serra un peu plus contre lui, posant son front contre le miens et je venais poser mes mains contre ses joues. Je voulais qu'il sente ma présence, qu'il sache que j'étais là, vraiment là. Il vint déposé un baiser tendre sur mes lèvres et je fermais les yeux pour en apprécier la sensation. Son pouce faisait des aller retour dans mon dos en de légères caresses et un frisson me traversa alors que je soupirais d'aise.

Nous pouvions enfin faire de nos rêve une réalité.

C'était notre nouveau départ, notre nouvelle vie à deux.

J'avais lu la lettre de Yeonjun quelque jours après avoir retrouver Jungkook. Je voulais être la pour lui sans penser à quoi que ce soit. Il avait besoin d'attention pour surmonter le lourd silence que provoquait la perte de son père . Il refusait d'entrée dans la boutique, refusait de rester chez lui avant tard le soir afin de ne pas avoir à ressentir l'absence de celui qui vivait autrefois avec sa petite famille.

Un Pétale Sous La Pluie |J.Jk|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant