L4- Âme en peine.

515 50 7
                                    

Ma douce,

Tu ne peux voir l'impatience dans mon regard pendant que je t'écris ces mots, cependant je t'assure que mon envie est grande.
L'idée de te revoir me donne tant de pouvoir ici.
Tu es mon espoir et tu me motive chaque soir un peu plus, lorsque dans mes rêves tu viens m'enlacer.
Pardonne mon absence, la guerre ne semble pas se calmer.
Je vais être honnête avec toi et t'avouer chaque instant passer depuis ma dernière lettre. Parce que je ne veux pas que tu me déteste pour t'avoir cacher l'ampleur des dégâts.
Il y a une semaine, nous avons été bombarder en pleine nuit et le caporal avait inconsciemment lacher la garde. Cet homme a égoïstement choisit de consoler sa peur et son manque dans le peu d'alcool qui nous est livré. Au péril de ses soldats.
Par chance, je suis en un seul morceau. Mais ce n'est plus son cas. Il a été exécuté et l'ordre m'en a été donner.
Je l'ai fait, (T/P).
Chaque seconde de mon temps je ressens les vibrations du fusil remonter le long de mes bras, je recroise constamment son regard abattu face à son destin, que j'avais en main.
J'ai tuer un homme.
Je ne m'en cache pas j'ai certainement eu des ennemies a travers ce nuage de poussière qui ne redescend jamais. Mais je n'avais encore jamais charger mon arme pour viser entre les deux yeux d'un homme de mon camps.
Presque un innocent.
Ca me hante,(T/P).
Et je prie chaque soir pour que tu n'aies pas peur de moi en apprenant ceci, mais je n'en ai pas eu le choix. Je suis terriblement désolé.
Par ma faute tu côtoies un meurtrier.
Un homme bon et fier aurait choisit d'y laisser sa peau plutôt que de retourner sa veste.
Mais au moment il m'a supplier en même temps qu'on me hurlait de tirer, tout ce à quoi j'ai penser c'est à la femme de Namjoon.
Comment allait elle encaisser la mort de son mari?
Comment un soldat messager allait lui annoncer que son mari avait péri, non pas en héro mais bien par inadvertance ?
La guerre me répugne et tu es mon seul soleil face à toute cette noirceur profonde. Aucun des supérieurs ne semble affecté par chacune des pertes que nous connaissons.
Je ne supporte plus cette atmosphère et pourtant je ne peux sortir mes bottes de cette boue infernal avant la fin de cette horrible période.
J'aurais besoin de toi à mon retour, et je sais que tu seras là. Cette pensées me réchauffe le cœur.
De plus, le sergent à annoncé la possibilité de réception de lettre.
Si tu savais ce que je donnerais pour pouvoir te lire...

Dans l'espoir que tout le monde se porte bien,

Ton cher Jungkook.

Un Pétale Sous La Pluie |J.Jk|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant