Nous avions passer de longues minutes assis sur ce canapé, moi cherchant à calmer le torrant d'émotions qui m'avait à nouveau envahi et lui attendant calmement que je trouve la force de m'éloigner de lui. Il fredonnait un air qui m'était inconnu mais qui apportait à l'instant une touche de sérénité. C'était apaisant de pouvoir me concentrer sur le son de sa voix.
Heureusement, j'avais repris mes esprits peu de temps après et il m'avait sourit doucement en voyant enfin mes yeux brillant le regarder. Ses mains s'étaient naturellement éloigner de moi et un vent frais m'avait fait frissonner face à cette perte de chaleur subite.
-" Jihyo veille sur lui, tu peux être sereine."
-"Merci..."
Il semblait compatir à ma peine et son sourire tendre ne le quittait pas, me donnant envie de le lui rendre afin de le rassurer à son tour.
-" Voila un sourire qui ne devrait pas disparaitre." Avait il souffler doucement face à mon petit rictus.
Puis le silence étai lentement revenu, nous laissant libre d'entendre les oiseaux chanter depuis l'extérieur. Je m'étais appuyer contre le dossier du canapé et il avait suivit mon geste, faisant de même. Nous étions rester comme ça bien plus longtemps que nous l'auront cru, ma mère venant nous chercher pour annoncer l'heure du thé.
Mais je ne me sentais pas d'aller boire le thé entourer de cette nouvelle famille alors que la raison de ma présence ici se trouvait surement à quelque pas de moi. Je ne pouvais penser à autre chose qu'à mon brun. De plus, je n'avais pas revue les garçons depuis leur départ vers l'extérieur de la maison. Peut-être n'avais je pas prêter assez attention, ou peut-être étaient ils avec mon brun, en cet instant?
Cette hypothèse me rongeait.
-"Allez y sans moi, je dois sortir un moment. Je serais de retour rapidement."
La voix de Yeonjun m'avait sortie de mes pensées alors qu'il se levait en saluant poliment ma mère et me jetant un dernier regard. Il était hors de question que je sois confronter aux Kim sans lui.
-" Je vais également m'abstenir, je suis désolée. Je vais aller voir ou sont les garçons et aller me reposer ensuite. L'approche du mariage me rend légèrement nerveuse. Je suis sur que tu connais ça!"
-"Oh, bien sur ma chérie. Ne rumine pas trop, tout se passera bien."
Je lui avais souris avant de lui passer devant pour quitter les lieux à mon tour. La porte d'entrée se refermait tout juste derrière Yeonjun alors que je me dirigeait vers celle ci. Il n'avait pas pris longtemps à revenir de "l'infirmerie", par conséquent elle devait se trouver dans la résidence. Le terrain des Kim étant très vaste cependant, je me devais d'en faire le tour complet pour vérifier ma pensée.
Mes petites chaussures ouvertes n'étaient certainement pas les plus adapter pour traverser les jardins. Le jardinier ne semblait d'ailleurs pas apprécier mon passage sur sa terre tout juste retourner, prêt à planter de nouvelles fleurs.
J'aperçus en premier un petit cabanon que j'aurai simplement penser être celui du jardinier si je ne savais pas Jungkook dans les parages. Je m'approchait alors en essayant d'accélerer le pas une fois le terrain plus plat. J'arrivais rapidement face à une petite fenêtre et plaquais mes mains autour de mon visage pour réduire la lumière dans mon champs de vision et essayer de discerner quelque chose à l'intérieur.
"Eh, mademoiselle! Que faites vous là?" Avait lancer dans mon dos le jardinier, s'approchant doucement, sa petite pelle toujours en main.
"Désolée! Je chercher quelqu'un- quelque chose!"
VOUS LISEZ
Un Pétale Sous La Pluie |J.Jk|
Fiksi PenggemarLa guerre rend fort, fier, vaillant. Mais elle fait aussi peur et mal. Pourtant, je suis certaine que Jungkook me reviendra en chair et en os. Je ne suis pas folle, simplement amoureuse.