Quelques années plus tard :
Le temps passe, notre fils Maël a maintenant 7 ans, notre fille Emy a 3 ans. Je viens de me séparer d'Amandine, vous allez dire « Encore ? » eh bien oui encore... Mais cette fois c'est d'un accord commun, même si c'est douloureux on doit faire avec...
Ça fait 1 mois qu'on est plus ensemble, 1 mois que je vis chez Mia, j'ai laissé la maison à ma femme et mes enfants, je les voient un week-end sur deux et quelques mercredi. Cette fois tout le monde est au courant de notre divorce qui arrive, je n'ai pas encore fait les démarches nécessaire parce que ça fait mal mais je vais devoir les faires pour qu'on avance chacune de notre côté. Et cette fois je ne prendrai aucune substance pour compenser le manque d'Amandine enfin je vais faire de mon mieux pour ne pas en prendre !
Qu'est-ce qui s'est passé ? La routine nous a éloignée, au moins 4 mois qu'elle n'avait pas dormit dans mes bras, chacune d'un côté du lit, 3 mois qu'on avait rien eu d'intime et 2 mois qu'on se faisait un simple baisé le matin et le soir, ce n'était plus les baisés avec beaucoup d'amour, on se faisait plus de câlin, on ne faisait plus rien en commun même pour manger on se croisait...
Quand nous avons parlé et que nous avons décidés d'arrêter là pour éviter de se détruire, Amandine avait les larmes aux yeux c'était vraiment dure pour moi de prendre mes affaires, de laisser ma maison, mes enfants et ma femme mais il le fallait. J'ai attendu d'être dans la voiture pour craquer, je me suis ensuite rendu chez Mia qui habite désormais juste à côté de mon travail...
Parlons d'autre chose... Je suis l'heureuse marraine de la petite Maé, la fille de ma jumelle et d'Alice qui elles vivent le parfait amour. Mia est toujours célibataire et m'héberge le temps que je trouve quelques choses de bien pour y vivre, Corentin a trouvé lui une copine qui est très cool, il travaille toujours avec moi et a arrêté tous ce qui touche de près ou de loin à la drogue. Gabriel mon meilleur ami est toujours coach de foot et il est toujours célibataire, il s'inquiète beaucoup pour moi, il m'appel 1 à 2 fois par jour...
Mes parents ont quant à eux divorcée il y a 2 ans, c'était prévisible, mon père passait plus de temps à « travailler » plutôt que de voir sa femme et ses filles, ma mère a voulu discuté avec lui, il se tapait une petite jeune, ils ont mis fin à leurs relations et sont restés en assez bon terme, ma mère et beaucoup trop gentil, moi je refuse de le voir tant que « ma belle-mère sera plus jeune que moi » donc quand il l'aura quitté !
VOUS LISEZ
Goal ! Tome 4
Teen FictionJoy et Amandine vivaient le parfait amour pourtant trop d'amour peut aussi être un point négatif... Pour mieux comprendre ce tome, il est préférable de lire les tomes 1, 2 et 3. Je suis responsable de ce que j'écris et non de ceux que vous lisez. T...