Je suis chez Coline, j'ai accepté d'aller chez elle, boire en verre et à vrai dire je ne sais même pas pourquoi sûrement parce que ça fait du bien de sentir qu'on plait à quelqu'un, et aussi parce que passé du bon temps quand on est bientôt divorcé n'est pas interdit...
Il est 20h, on a une bière en main, assise autour de la table haute dans la cuisine on discute un peu, cette fille à l'air super, très gentille, mignonne mais j'ai un blocage surement parce que ce n'est pas ma femme.
Coline a commandé des pizzas qu'on a mangé tranquillement, elle me drague ouvertement et je ne sais pas mais je n'ose pas entrer correctement dans son jeu de séduction, sauf que très rapidement ses lèvres atterrissent sur les miennes, puis de toute façon je suis célibataire et on a qu'une seule vie donc je continue son baisé... Je viens très rapidement me mettre sur elle, on continu de s'embrasser, quand elle passe ses mains sous mon tee-shirt, je vois le visage de ma femme et tout me revient en tête, je ne peux pas coucher avec une autre fille, enfin maintenant c'est impossible, je recule et me sépare d'elle. On se regarde.
-Je suis désolé, ce n'est pas possible...
-Je comprends...
Je sors rapidement de l'appartement et de l'immeuble, je n'ai pas envie de reprendre ma voiture alors je marche dans les rues de la ville, c'est calme, il fait chaud mais le petit vent fait du bien... Je marche tranquillement en réfléchissant à tout, j'avais une belle fille sous mes yeux j'aurai pu coucher avec elle et passer un bon moment mais je ne peux pas je n'ai que elle en tête, je ne vois qu'elle. Je ne sais même pas si c'est mignon ou flippant, mignon parce que c'est elle est personne d'autre mais flippant parce que je dois divorcer...
Je marche pendant des heures, je suis à l'autre bout de la ville, je dois rejoindre ma voiture, il est 00h. Mon téléphone sonne, étonnant à cette heure si, je décroche rapidement.
Conversation téléphonique
-Allo ?
-Madame Wilson ?
-Oui ?
-Ici le centre hospitalier
-Oui ?
-Votre femme Madame Wilson a été emmenée aux urgences il y a quelques heures...
-Quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Elle va bien ? Je peux la voir ?
-Madame Wilson calmez-vous, votre femme est au bloc, elle a eu un accident de la route mais son poignet est en mauvais état, les médecins font tous ce qu'ils peuvent pour la soigner...
-Elle va bien ?
-On sera après l'opération
-J'arrive !
-Madame votre femme est au bloc, vous ne pourrez pas la voir avant demain
-Je m'en fou, vous m'interdirez pas de voir ma femme !
Fin de conversation
Je raccroche rapidement et commence à courir pour aller jusqu'à l'hôpital, je dois être à 20 minutes en courant alors que récupérer ma voiture est bien plus loin.
Je cours, en 20 minutes je suis à l'hôpital toute transpirante mais je suis arrivée, je vais vers l'accueil voir la dame qui s'y trouve.
-Bonjour, ma femme a eu un accident cette nuit, je voudrais la voir s'il vous plait
-Bonjour, votre nom s'il vous plait
-Wilson
-Laissez-moi voir ça...
La dame pianote quelques secondes sur son ordinateur avant de me dire :
-Votre femme a était admise il y a 2h, elle a eu un accident de la route, elle est actuellement au bloc pour son poignet gauche, vous pourrez la voir demain matin
-Quoi demain ?
-Oui, à l'heure des visites madame
-C'est à quelle heure ?
-Pas avant 8h...
-Ok merci
Je me dirige dans la salle d'attente et m'y assois, je vais attendre là que je puisse la voir, il est hors de question que je rentre chez Mia sans l'avoir vu...
Je regarde ma montre il est 3h du matin, la dame de l'accueil de tout à l'heure vient me voir.
-Vous devriez rentrer chez vous pour vous reposer, votre femme est entre de bonnes mains
-Je préfère attendre là...
-D'accord, je voulais vous prévenir qu'elle est actuellement dans sa chambre et que l'opération c'est passé au mieux
-Merci...
-Reposez-vous
La dame s'en va, je m'installe bien confortablement dans le fauteuil, bon confortablement est vraiment une grosse blague, les sièges sont dure et font mal partout mais ça fera la faire cette nuit, je ne partirai pas de cette hôpital sans avoir vu ma femme...
VOUS LISEZ
Goal ! Tome 4
Teen FictionJoy et Amandine vivaient le parfait amour pourtant trop d'amour peut aussi être un point négatif... Pour mieux comprendre ce tome, il est préférable de lire les tomes 1, 2 et 3. Je suis responsable de ce que j'écris et non de ceux que vous lisez. T...