Samedi :
On est arrivé hier chez Gabriel avec Mia, il est l'heure qu'on rejoigne nos amis à notre bar. On arrive au bar et on s'assoit à une table, ils ne devraient pas tarder à arriver. Quelques minutes après, Alice et ma sœur arrivent, on leurs fait la bise puis vient le tour d'Aby, Camille et une autre fille que tiens la main de Camille. On se dit bonjour et Camille nous présente Marion, sa copine depuis quelques mois.
On est tous installé à une table avec un verre en main, ça fait du bien de revoir tout le monde, ma sœur, Gab et Alice m'avaient énormément manqué...
-Alors ma Joy, tu vas bien ? Me demande Gab pendant que les autres discutent entre eux
-C'est dure...
-Je comprends... Cette fois c'est définitif ?
-J'en sais rien mais elle me manque, mes enfants me manquent...
-Et ça ne peut pas s'arranger ?
-A vrai dire ça fait plusieurs mois qu'on ne partageait plus rien pourtant, je l'aime et j'ai toujours envie d'être près d'elle mais je crois que la routine nous a tuée, alors ajoute à ça notre amour, et voilà on a fini par s'étouffer
-T'inquiète pas, tu vas bientôt aller mieux et tu pourras retrouver quelqu'un
-J'ai pas envie enfaite, c'est elle et personne d'autres... Donc je vais attendre que tout ça aille mieux, je signerai les papiers du divorce, elle les signera, je vais chercher un appartement pour avoir plus souvent mes enfants et puis je ferais ma vie seule avec mes enfants... Et puis je lui souhaite de trouver quelqu'un de bien et qui la rendra heureuse comme je les fais dans le passé....
-Elle le vit comment ?
-Pas très bien, elle pleure tous les soirs, Maël l'entend, elle maigrit, elle est pâle et n'a plus sa joie de vivre
- Je ne comprends pas, vous vous aimez encore, vous vivez mal votre séparation et vous allez quand même divorcer ! Essayer d'arranger les choses, vous souffrez mutuellement de quelque chose dont vous êtes responsable mais que vous ne souhaitez pas vraiment, c'est complètement con...
-Oui mais il y a plus cette flamme qu'il y avait entre nous
-Joy, je ne suis pas un spécialiste des couples mais je pense que juste un petit break et quelques petites discussions vous suffisent à vous retrouver ! Vous faites n'importe quoi et votre couple est le plus beau... Tu devrais y réfléchir...
Je n'ai pas le temps de répondre que ma sœur me regarde et me dit :
-Alors, comment vont mon filleul et ma nièce ? Sourit-elle
-Ils vont bien... Ils souffrent un peu de notre séparation même si on fait du mieux qu'on peut
-C'est définitif ?
-Je pense, j'attends les papiers du divorce...
-C'est ce que vous voulez toute les deux ?
-Je ne suis pas sûre mais je ne sais pas comment on aurait pu arranger ça, on s'est éloigné sans vraiment le vouloir, ça nous a amené à notre perte, c'est la vie, on doit se relever et continuer pour nos enfants...
-Allez, ça va allez ! Déjà le plus important c'est que vous devez toujours vous entendre pour vos enfants et surtout ne vous brisez pas avec des paroles déplacées alors que vous vous êtes aimé à en crever
-Je fais de mon mieux pour les enfants...
-Bon, parlons d'autres choses ! Demain vous venez chez maman ?
-Oui, on vient voir ma filleule ! Souriais-je
-Elle va être heureuse de voir ! Sourit Alice
Après notre discussion, plusieurs verres dans mes veines, je me déhanche sur la piste de danse avec Gabriel, on danse comme des merdes mais ça fait du bien de se défouler. Puis quand monsieur est fatiguée, je danse collée serrée avec Mia, je ne devrais pas mais je m'en contre fiche, elle ne me repousse pas, je suis séparée de ma femme donc on peut s'amuser et puis danser n'est pas interdit !
De longues heures après, on a dansé, bien bu, rigoler et j'ai kiffé cette soirée, pendant quelques heures je n'ai pas pensé à mes soucis ou à mon divorce. Il est 5h du matin quand on rentre chez Gabriel pour dormir un peu, on doit être tous les 3, à 12h tapante chez ma mère, j'espère que j'aurai décuvé un peu, le soir on doit prendre la route parce que lundi on bosse... Dommage que je sois responsable de la boutique sinon je serais revenu près de chez ma mère, avec Gab pas loin, ma sœur, ma filleule et ma mère mais c'est impossible pour la boutique mais aussi pour mes enfants...
VOUS LISEZ
Goal ! Tome 4
Teen FictionJoy et Amandine vivaient le parfait amour pourtant trop d'amour peut aussi être un point négatif... Pour mieux comprendre ce tome, il est préférable de lire les tomes 1, 2 et 3. Je suis responsable de ce que j'écris et non de ceux que vous lisez. T...