Aujourd'hui est le premier jour de kiné pour Amandine, elle m'a envoyé un message pour que j'aille chercher les enfants à l'école et que je les ramène chez elle. Je vais pourvoir voir cette kiné en action...
Je suis actuellement devant la maison, on vient d'arriver avec les enfants. Ils descendent de la voiture, on entre directement dans la maison, j'amène les enfants dans la cuisine et leurs donne à gouter, je vais ensuite dans le salon, je vois très rapidement Amandine me sourire, elle est en train de se faire masser par la kiné.
-Bonjour ! Dis-je
-Bonjour ! Sourit la kiné
Je vais embrasser le front d'Amandine qui me sourit toujours. Je regarde la kiné faire des massages au poignet d'Amandine, même si on est séparé et que c'est pour son bien, je n'aime pas ça du tout... En plus je connais Amandine, cette femme est tout à fait son style et ça me plait pas du tout !
-Bonjour maman ! Dit Maël en arrivant dans la pièce suivit de sa sœur
-Bonjour mes chéris, dites bonjour. Sourit Amandine
-Bonjour ! Disent-ils à la kiné
-Bonjour ! Sourit-elle
-On va dans ma chambre, tu viendras nous dire au revoir maman ? Me demande Maël
-Bien sûre chéri. Souriais-je
Les enfants vont jouer, pendant ce temps je suis appuyé contre la commode du salon et je regarde chaque geste de cette kiné qui touche à ma femme, c'est plus fort que moi. C'est son métier, c'est pour le bien d'Amandine et en plus on est plus ensemble mais je ne peux pas m'empêcher d'être jalouse...
Je regarde Amandine se faire masser et faire des exercices pour les mouvements de son poignets et de ses doigts, plusieurs fois elle grimace, elle doit avoir mal... Je vois son front en sueur, elle n'a pas l'air bien du tout.
-Tu veux boire un truc frais ?
-Je veux bien s'il te plait...
-Vous voulez quelque chose ? Je demande à la kiné plus par politesse qu'envie...
-Non merci, ça ira ! Sourit-elle comme une pimbèche
Je vais dans la cuisine, je sors un verre et une bouteille de limonade bien fraîche qu'il y a au frigo, je sers un verre et l'apporte à Amandine qui me remercie d'un grand sourire avant d'en prendre une gorgée.
-Je pense que vous avez bien travaillé pour aujourd'hui, je vous refais un petit massage pour vous détendre et ça sera fini !
-Super... C'est quand la prochaine séance ?
-Dans 2 jours !
-Ok...
Après le dernier massage, la kiné a pris ces affaires et elle est repartie.
-Ça va ? Demandais-je à Amandine
-J'ai un peu mal... Je préfère largement les massages aux mouvements que j'ai faits...
- Moi je n'aimais pas trop ça...
-Quoi ?
-Rien...
-Joy !
-J'aimais pas qu'elle te touche comme ça, je sais j'ai rien à dire mais j'y peux rien...
-J'ai toujours aimé ton côté jalouse mais on est plus ensemble Joy et puis c'était juste un massage, c'était professionnel...
-Je sais, bon j'y vais, je vais dire au revoir aux enfants
Je vais dans la chambre de Maël je fais un câlin à ma fille et un à mon fils avant de retourner auprès d'Amandine, je lui embrasse la joue et quitte la maison pour me rendre chez Mia.
---
Encore un chapitre et l'épilogue, ils sortiront soit aujourd'hui soit demain :)
VOUS LISEZ
Goal ! Tome 4
Teen FictionJoy et Amandine vivaient le parfait amour pourtant trop d'amour peut aussi être un point négatif... Pour mieux comprendre ce tome, il est préférable de lire les tomes 1, 2 et 3. Je suis responsable de ce que j'écris et non de ceux que vous lisez. T...