4 ans plus tard
Mes enfants grandissent alors que ma femme et moi on vieillie, bon c'est la vie. Le principal c'est qu'on soit heureux tous ensemble et que tout le monde soit en bonne santé.
Nous sommes actuellement avec ma femme en Nouvelle-Calédonie, depuis qu'on s'est remis ensemble, on fait un voyage de 2 semaines juste elle et moi, pour l'occasion nos enfants sont 1 semaine chez Mathilde et une semaine chez Gabriel. Ils sont très content d'aller chez leur oncle et tante, nous on est très contente de profiter un peu toute les deux.
Depuis que nous nous sommes remis ensemble, on ne se sépare plus, personne ne part ou ne rentre de la maison sans un baisé, personne dors de son côté, et toujours au moins un je t'aime par jour. Oui on dirait deux adolescentes qui ont fixé leurs règles alors que non tout c'est fait naturellement. Nos familles et amis ont été ravie de voir que notre mariage n'allait pas être terminé. D'ailleurs en parlant de ma famille, ma sœur et Alice ont eu un autre enfant encore une petite fille Juliette dont Amandine est la marraine. Gabriel a rencontré quelqu'un il y a deux ans, c'est une très gentille fille qui ai très cool et qui adore garder nos enfants pendant les vacances. Ma mère a rencontrée elle aussi un homme, très cool et qui est très gentil avec ma mère, d'ailleurs il a plutôt intérêt si il ne veut pas m'avoir sur le dos, quant à Mia elle est toujours célibataire et ne veux rien de sérieux...
Bon cette fois je vais tout faire pour garder ma famille intact et ne plus me séparer de ma femme, de toute façon l'amour que j'ai pour elle est trop fort pour qu'il soit détruit... Je l'aime plus que tout avec mes enfants...
The end
---
Merci pour vos lectures, votes et commentaires ! :)
Vous pouvez retrouver mes autres histoires sur mon profil :)
VOUS LISEZ
Goal ! Tome 4
Teen FictionJoy et Amandine vivaient le parfait amour pourtant trop d'amour peut aussi être un point négatif... Pour mieux comprendre ce tome, il est préférable de lire les tomes 1, 2 et 3. Je suis responsable de ce que j'écris et non de ceux que vous lisez. T...