Ellipse : 24 décembre
Depuis la dernière fois rien n'a vraiment changé, on est toujours séparé, Amandine a fait de nombreuses séance de kiné avec madame la sexy Kiné... Elle a récupéré presque toute la mobilité de son poignet, pour ses doigts c'est encore un peu compliqué et son pouce à retrouver seulement 20% de sa mobilité.... Elle a repris le boulot il y a quelques semaines avec un peu de difficulté mais maintenant ça va beaucoup mieux.
Amandine m'a toujours pas rendu les papiers du divorce, il n'y avait pas que moi qui ne voulait pas les signer... Je vis toujours chez Mia mais je pense chercher un logement après le 1 janvier parce que ça fait déjà 11 mois que je squat chez Mia et même si elle me le dit pas, je n'ai pas envie de la déranger plus que ça... Avec Amandine on passe beaucoup de temps ensemble malgré notre séparation, je l'ai vu très souvent quand je lui ramener les enfants pendant qu'elle avait kiné... J'ai l'impression qu'on a toujours cette complicité du début, avant notre couple et c'est toujours des moments agréables quand je suis avec elle, je crois encore aimer cette femme plus que tout...
Je suis à mon ancienne maison, avec Amandine on a décidé de passer le réveillon et noël en famille, aucune de nous deux ne voulaient faire noël sans les enfants, cette fête nous tiens à cœur. On est tous les 4 à la maison, dans le salon, on vient de finir le dessert et les enfants commencent à fatiguer, on va toutes les deux les couchés pour que demain ils soient en forme pour ouvrir leurs cadeaux. Une fois couchée on retourne dans le salon, on met les cadeaux sous le sapin avec un fond de musique, tout à coup la musique qui passe n'est rien d'autre que : « Stay With Me » de Sam Smith, notre musique à l'ouverture de bal de notre mariage. On se regarde un instant, je lui prends sa main et la tire vers moi, je passe mes mains sur ses hanches, les siennes rejoins mon cou. On se sourit et on commence à danser avec cette musique qui nous rappelle beaucoup de souvenir. On danse ce slow toutes les deux en souriant.
-Stay with me, cos you're, all I need....
Je chante ces 3 petites phrases en la regardant dans les yeux. Je monte ma main sur sa joue et dépose mes lèvres sur les siennes, on s'embrasse et mon dieu tous les papillons qui sont dans mon ventre refont surface, je suis tellement bien à cette instant... Juste elle et moi... Après nous être embrassée, nos fronts restent collés.
-Je t'aime mon amour, je ne veux pas que tu signes ces papiers de divorce, je veux juste que tu m'aimes encore, je veux que tu sois dans mes bras et que tu y restes, jusqu'à ce que la mort nous sépare...
-Je t'aime Joy, je veux que tu reviennes à la maison et qu'on finisse notre vie ensemble...
J'embrasse à nouveau les lèvres de ma femme, je mors sa lèvre inférieur doucement. Arghhh ça m'avait tellement manquée, j'aime cette femme, c'est une évidence ! Amandine met fin à notre baisé et me prend la main, on va dans la chambre, on se déshabille, elle me lance mon ancien maillot que j'enfile, elle enlève sa robe et enfile une brassière, elle s'allonge dans le lit et m'ouvre la couette pour que je vienne. Je vais m'allonger à côté d'elle, elle vient se blottir contre moi. Ça m'avait tellement manqué pendant ces mois.
-Tu vas revenir à la maison ?
-C'est ce que tu veux ?
-Je veux que tout redevienne comme avant, toi, les enfants et moi... Que tu reviennes à la maison et qu'on vive heureux ensemble...
-Alors je vais revenir et je ne partirai plus...
Amandine lève la tête vers moi et m'embrasse, après un bon baisé, elle met sa tête au niveau de mon oreille et me dit :
-J'ai envie de toi, tes doigts, ta langue, tes talents au lit m'ont manqués
-Ah oui ? Rigolais-je
-Fait moi l'amour chérie !
-J'aime bien quand tu me demandes ça, j'aimerai presque que tu supplies ! Rigolais-je encore
-Mais ! Dit-elle faussement en colère
-Oui ?
-Fais-moi l'amour Joy Wilson !
-Tu deviens autoritaire, j'aime bien ! Souriais-je
-Sérieux Joy...
-C'est bon ma princesse, tes désirs sont des ordres !
Je saute sur les lèvres d'Amandine avant qu'elle n'est le temps de dire autre chose. Je mets rapidement Amandine sur le dos et je viens sur elle, on s'embrasse, ses mains dans mes cheveux et mon dieu j'ai très chaud... Cette femme m'avait tellement manqué... Entre nos baisés je lui dis des mots doux, à quel point je l'aime et qu'elle m'a manqué. Je descends ensuite mes baisés dans son cou je laisse quelques traces violacées sur sa peau.
Lendemain
Après une nuit mouvementée on est réveillé par les enfants qui viennent sauter sur le lit. J'ouvre les yeux et dis bonjour aux enfants.
-Vous êtes de nouveaux ensembles ?
-Oui ! Souriais-je
-Trop cool !
-Bon allez dans la cuisine, j'arrive... Chuchotais-je
Les enfants partent tous les deux, je me lève enfile un tee-shirt, mes sous-vêtements et un short. Je m'assois sur le lit à côté d'Amandine et lui caresse les cheveux.
-Tu te réveille ma princesse, les enfants veulent ouvrir leurs cadeaux...
-Tu peux les faire déjeuner avant ? Tu m'as épuisée... Dit-elle toute endormie
-C'est de ta faute ! Rigolais-je
Je lui embrasse le front et me lève, je ferme la porte de la chambre et je vais dans la cuisine, les enfants m'attendent. Je sors le petit déjeuner et on mange tous les 3 en attendant que Madame se lève.
-Tu vas revenir vivre à la maison ? Demande Maël
-Oui, je vais revenir ! Souriais-je
-Trop cool ! Sourit Emy
Amandine arrive rapidement dans la cuisine en souriant mais en étant encore endormi, elle embrasse Maël et Emy avant de venir s'installer sur mes genoux en m'embrassant la joue.
-Bien dormi ? Lui demandais-je
-Pas assez longtemps mais quand je suis avec toi, je dors très bien...
Les enfants se lèvent pour aller dans le salon près des cadeaux.
-Ca m'avait manquée de t'avoir dans mes bras...
-Je ne l'ai quitte plus tes bras mon amour, plus jamais...
Amandine dépose ses lèvres sur les miennes.
-MAMANS ! ON VEUT NOS CADEAUX ! Crie notre fille depuis le salon
On arrête notre baisé, et on rigole, j'embrasse chastement ses lèvres avant qu'elle se mette debout et qu'on rejoigne nos enfants dans le salon pour ouvrir les cadeaux.
Tout le monde a ouvert les cadeaux, les enfants jouent déjà avec leurs nouveaux jouets, je suis assise sur le canapé avec Amandine, tout à coup avec sa main gauche, elle prend mon menton, caresse ma joue avec son pouce et m'embrasse les lèvres, après notre baisé, je regarde sa main et lui sourit :
-Tu arrives à bouger ton pouce ? Souriais-je
-Je crois que oui... Sourit-elle
-Mais c'est génial ! Depuis quand ?
-Maintenant je crois !
Je me jette sur ses lèvres pour l'embrasser de plus belle.
- Jamais vous n'allez-vous arrêter de vous embrasser ? Demande Maël
-Pourquoi t'es jaloux petit monstre ? Demandais-je à mon fils
-Pas du tout ! Sourit-il
Je regarde Amandine et dépose un baisé sur sa joue, elle se blottit dans mes bras et on regarde nos enfants jouer, qu'ils sont beaux...
VOUS LISEZ
Goal ! Tome 4
Teen FictionJoy et Amandine vivaient le parfait amour pourtant trop d'amour peut aussi être un point négatif... Pour mieux comprendre ce tome, il est préférable de lire les tomes 1, 2 et 3. Je suis responsable de ce que j'écris et non de ceux que vous lisez. T...