Bonjour à vous, et merci tout d'abord, car vous êtes sûrement arrivé-e-s ici par curiosité (et la curiosité, chacun le sait, est un merveilleux défaut.)
Je ne suis pas Camille, mais je suis sa petite-amie ; Camille m'a gentiment prêté son compte Wattpad pour que je puisse y publier la fiction que j'écris. (N'ayant pas de compte Wattpad moi-même, et Camille ayant déjà un certain lectorat, nous avons pensé que cela me donnerait plus de visibilité de poster sur son compte. Ne soyez pas trop déçu-e-s, Camille me donne beaucoup d'idées pour cette histoire, elle y contribue à sa manière !)
En 2014, quand j'avais 14 ans, j'ai écrit une histoire qui s'appelait Sous les étoiles (et, pour la résumer simplement, je dirais qu'elle parlait d'amour, d'océan, et d'une certaine relation entre deux membres d'un boysband bien connu de l'époque) (Allez, je suis sûre que vous voyez parfaitement de qui je parle!) J'ai écrit par la suite deux autres fictions, "Nous serons rois" et "Le cri des vagues.", avant de me désintéresser peu à peu de Louis et Harry pour m'intéresser à d'autres personnages et d'autres formes d'écriture. Mais par un petit élan de nostalgie, j'ai envie aujourd'hui d'écrire une nouvelle fiction en reprenant ces personnages. J'ai aussi en quelques sortes le désir de revenir sur ma première fiction, sous les étoiles, pour lui faire un clin d'oeil. Je ne crois plus en leur histoire d'amour aujourd'hui, et c'est pour cette raison que je ne reprendrai de Louis et Harry que leur prénom et quelques traits de leur description physique. N'hésitez surtout pas à commenter et à me donner vos avis ; je ne suis pas à l'aise avec Wattpad, mais je vais faire de mon mieux pour vous répondre ! J'espère en tout cas que cette histoire vous plaira, je vous souhaite une merveilleuse lecture, et beaucoup de belles choses.
Mélissa.
VOUS LISEZ
Même les étoiles meurent en silence. (Larry.)
FanfictionLouis et Harry se sont connus bien avant que la guerre n'éclate, dans un collège de garçons, quelque part dans la ville fortifiée de Saint-Malo. Ils n'aimaient pas beaucoup l'école et passaient alors la plupart de leur temps à traîner dehors, partag...