POV TAEHYUNG :
Le lendemain, je me réveille à cause du soleil, j'avais oublié de fermer les volets hier, alors que je commençais à sortir de mon sommeil, j'entends une respiration à mes côtés, je commence à paniquer parce que je ne me rappelle plus ce qui s'est passés hier, c'est le trou noir. Je me tourne tout doucement vers la chose et constate que c'était un homme qui avait de longs cheveux, un corps d'apollon, je recommence à stresser me disant que j'ai dû faire quelque chose que je ne voulais pas, en plus j'ai mal aux cotés, quoi de mieux amplifier mes doutes.
Alors que j'étais en train de parcourir mon cerveau pour retrouver quelconques souvenirs, je sentis des bras enroulés ma taille et quelque chose de doux me toucher la joue, et une voix rauque s'élève.
- Tae bébé, qu'est-ce que t'as ??
Et là tout me revint, mon père qui rentre dans ma chambre puis me frappe, moi qui crie parce que je souffrais, puis lui...
Cette personne qui m'a sauvé.
Qui m'as fait sortir de mon trou.
Qui m'as fait connaître ce qu'était l'amour.
Cette personne...
- Jungkook, c'est toi ??
Cette personne qui est mon merveilleux copain, Jeon Jungkook.
- Oui c'est moi, qu'est ce qui se passe ?
Et là ni une ni deux, je saute sur lui et l'embrasse de toute mes forces, je transmets tout l'amour que j'ai pour lui en un baiser passionné, il a du mal à répondre mais il répond quand même. On se sépare à bout de souffle.
- Waww, quelle est la raison de ce baiser hm ?
- Je ne sais pas, pour te remercier de m'avoir sauvé hier, et aussi d'être dans ma vie.
-Mais de rien très cher.
- T'es con tu sais ça ?
- Oui, un con amoureux.
Je rigole et pose plus délicatement mes lèvres sur les siennes, c'est baiser doux et mignon moins passionné que tout à l'heure mais toujours rempli d'amour.
Je me sépare à contre cœur de ses lèvres parce qu'il faut quand même aller manger notre petit déjeuner.
- Je vais préparer le petit déjeuner, tu veux quelque chose en particulier ?
- Non ne t'inquiète pas, des céréales me vont très bien, ne te prends pas la tête pour moi.
- D'accord
Je sors du lit pour aller dans la cuisine, au passage je prends un pantalon parce que j'ai dormi en caleçon t-shirt hier.
- La vue est très belle ici.
Je me retourne et remarque que mes fesses (qui sont vêtues d'un caleçon hein bande de cochons) sont juste en face de son visage, enfin pas vraiment mais dans son champ de vision quoi, je deviens aussi rouge qu'une tomate, je prends vite un pantalon et descends à toute vitesse manquant de tomber plusieurs fois, tout cela sous les rires de Jungkook.
Je nous ai fait des céréales avec un jus d'orange pour moi et du lait pour monsieur, nous sommes en train de manger quand une idée me vient à l'esprit.
- Jungkook.
- Hmm ?
- Ça te dirait de revoir le groupe, ça fait longtemps que tu ne les as pas vu ?
VOUS LISEZ
「Shadow」
FanfictionLes voyants, lisent l'avenir grâce à l'espace et le temps. Moi, je lis les souvenirs et les sentiments grâce aux ombres. Étrange, n'est-ce pas ? You are the sun that illuminated my shadow. 17/08/2020. 15/01/2024.