( J'ai pas vraiment vu de fautes mais bon si vous en voyez, signalez le moi please !)
POV TAEHYUNG :
Un silence se suivit après la phrase de Jimin. Je n'arrivais même plus à respirer. Donc, cette photo était fausse ?
- Tu...tu dis que la photo est fausse ? Je demande, encore sous le choc.
- Oui Taehyung. On t'a menti. Me répond-il.
Une pression me prend la gorge et je m'effondre, devant les autres. J'allais me réveiller et Jungkook sera à côté de moi dans notre lit.
Tout ça n'est qu'un rêve, un très long rêve.
- Je rêve...dite moi que je rêve, je vous en supplie...
- Malheureusement, c'est la réalité Taehyung. Dit Jin-Hyung en prenant dans ses bras.
Mes Hyungs viennent eux aussi me serrer dans leurs bras mais pas Jimin.
- Je suis tellement désolé les gars...tellement désolé pour tout. Je commence la gorge serrée. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment, je suis si...différent mais sans le faire exprès. S'il vous plaît...pardonnez-moi...
Je relève mes yeux vers mon meilleur ami qui me regardait, les yeux larmoyants. Mes larmes coulent encore plus.
- Je t'en supplie Chim...pardonne moi...pardon je suis tellement désolé...j'ai besoin de toi...Dis-je.
A peine ma phrase terminé qu'il se jette sur moi et me serre fort. Je lui rends la même intensité, nous faisant basculer sur le canapé. Nous pleurons tout les deux tels des enfants.
- Bien sûr que je te pardonne idiot...je déteste être énervé contre toi Tae. Dit-il dans mon cou.
- Moi aussi, tellement.
Il sort sa tête et me fait un petit bisou sur le front, comme quand on était petit et qu'on s'embrouillait.
- Je suis désolé Taehyung, je t'aime fort tu sais ?
- Je suis moi aussi désolé Jimin, je t'aime fort aussi. Mon meilleur ami.
On sert encore une fois dans nos bras, il se décolle de moi mais reste assis sur mes genoux.
- Bon, vu que tout est rentré dans l'ordre de votre côté. Commence Namjoon-hyung. Il faut maintenant gérer l'autre problème : le baiser que tu as donné à Lisa devant Jungkook.
Mon cœur se sert et les images apparaissent dans ma tête. Ses grands yeux remplis de larmes, la tristesse qui a traversé ses yeux et sa gifle.
Je m'en veux tellement mais là, j'en veux fortement à Lisa.
- C'est Lisa qui t'a montré la photo, pas vrai ? Demande Hobi-hyung.
- Oui, elle me l'a montré juste après lui avoir dit que je vous attendais.
- Elle avait déjà prévu son coup alors. Conclue Yoongi-hyung.
Mes mains se raffermit sur le t-shirt de Jimin.
- Je suis désolé, je pensais vraiment qu'elle avait changé. Surtout que vous m'avez tous prévenu.
- Ne t'inquiète pas mon Tae, on va régler cette histoire.
Je l'espère bien, ne plus être avec Jungkook était en train de me tuer à petit feu.
- Hum y'a un truc que je dois vous dire. Dit Jimin.
VOUS LISEZ
「Shadow」
FanfictionLes voyants, lisent l'avenir grâce à l'espace et le temps. Moi, je lis les souvenirs et les sentiments grâce aux ombres. Étrange, n'est-ce pas ? You are the sun that illuminated my shadow. 17/08/2020. 15/01/2024.