POV JUNGKOOK:
- LISA !!!!
- Pour vous servir.
Mais qu'est-ce qu'elle fait là???
Non je ne veux pas revivre ce qui s'est passé il y a 4 ans, pas encore...
- Oh Jungkook tu as tellement changé mais tu as toujours cette tête de victime.
- Lisa laisse le tranquille. dit Taehyung d'une voix sec.
- TaeTae, pourquoi tu m'as quittée hein? Pour lui en plus, je suis bien meilleure que lui!
- Je t'arrête tout de suite, tu n'est rien comparé à Jungkook, lui je l'aime toi je ne t'aimais pas, pas comme tu m'aimais en tout cas. C'est tard que j'ai réalisé que je t'appréciais en tant qu'ami et non t'aimais en tant que petite-amie. Celui que j'aimais était, est et sera toujours Jungkook. Mets toi ça bien dans le crâne.
Malgré que je sois encore bouleversé de l'arrivée de Lisa, je le trouve tellement sexy quand il est énervé. Sa mâchoire qui se contracte sous la colère, ses yeux d'un noir si envoutant, ses muscles qui se tendent. J'aime ça.
Je me reconcentre sur Lisa qui aborde une fausse moue triste. Quelle comédienne.
- Mais mon TaeTae, je t'aime moi tu ne l'aime pas lui, cette horreur. Mais regarde le TaeTae, ses longs cheveux dégueulasse, ses vieux piercings, son vieux tatouage mal fait, ses vieux muscles même pas formé. Comm-
- Si tu veux pas avoir mon poing dans ta gueule c'est mieux que tu te taise.
J'avais parlé, elle m'énerve à me descendre ce cette façon comme si j'étais un bon à rien.
- Je pense pas t'avoir parlé, horreur de Jungkook.
- Tu parle de moi donc si tu me parles.
- Bref, TaeTae quitte le.
Taehyung allais reprendre la parole mais je le coupe, je mettre un terme à cette discussion.
- Écoute moi bien Lisa, déjà tu vas arrêter d'appeler Taehyung " TaeTae" parce que il n'y a que moi qui l'appelle comme ça. Ensuite, tu vas me faire le plaisir de dégage et d'arrêter de nous souler, Taehyung est en couple avec moi maintenant, tu as déconné, assume les conséquences. Laisse nous tranquille et laisse moi tranquille. Est une vie au lieu de pourri celle des autres. Au revoir Lisa.
Elle s'en va en tapant ses pieds contre le sol comme ferais une enfant en plein caprice.
Même si je lui ai demandé de nous laisser tranquille, j'ai le pressentiment qu'elle va revenir.
Taehyung me prends dans ses bras pendant que j'étais dans mes pensées.
- T'as géré mon cœur!
- C'est vrai, tu étais très courageux Kook, on est tous fière de toi!!!!
Je vois les gars me sourirent et me féliciter, j'aimerai me réjouir mais j'y arrive pas, j'ai l'impression que quelque chose va se passer.
Je regarde en face de moi et vois Lisa cacher derrière un arbre a nous observer avec un regard noir mais c'est pas elle qui me fait peur.
C'est l'ombre accroché à elle qui me fait peur.
Cette ombre est plus noire que celle que j'ai vu de toute ma vie, elle aborde un sourire ultra flippant et ses yeux sont rieurs.
Je veux rentrer, je me sens pas bien.
VOUS LISEZ
「Shadow」
FanfictionLes voyants, lisent l'avenir grâce à l'espace et le temps. Moi, je lis les souvenirs et les sentiments grâce aux ombres. Étrange, n'est-ce pas ? You are the sun that illuminated my shadow. 17/08/2020. 15/01/2024.