POV JUNGKOOK :
Au commissariat :
Ça fait peut-être 1h qu'on était encore au commissariat mais le temps de passait pas. Vraiment pas.
Je tenais la main de Jimin depuis l'annonce du policier, malgré qu'il soit énervé contre Taehyung, ce qu'a fait son père lui restait à travers de la gorge.
Et à moi aussi.
Savoir que l'homme qui a fait souffrir Taehyung allait venir le récupérer dans pas longtemps me maintenait impatient. Je ne voulais qu'une chose, l'affronter.
- On va encore attendre longtemps ? Chuchote Hobi-hyung.
- On attend le papa de Tae, on est désolé Hobi... Répond Namjoon-hyung.
Jin va le prendre dans ses bras et le bercer. On m'a expliqué que le père de Hobi-hyung avait été assassiné au travail, il était chef de police.
Depuis il ne veut plus aller au commissariat mais il reste pour Taehyung, c'est beau comme amitié.
La porte battante de l'entrée fait un bruit monstre quand une silhouette apparait. Je pourrais reconnaitre ce connard entre mille.
- Ou est Taehyung ? Demande l'homme.
- Nous allons le chercher Monsieur Kim. Dit le policier qui était venu nous voir.
Il partit ouvrir une cellule au loin et l'ombre de Taehyung y sortit. Ils avancent vers nous et on constate qu'il a l'arcade sanglante et les mains rouges.
Tout est ma faute.
Le père de Taehyung signer des papiers, prend le bras de Taehyung et commence à partir. Ah non mon coco, j'ai deux mots à te dire.
Je me lève en trompe, le rattrape et lui prend le bras. Il se retourne et ses yeux s'écarquillent.
- Tu...tu es encore dans les parages toi ? Demande-t-il en bégayant.
Mes hyungs arrivent après me demande de me calmer. Non, il avait osé lui faire du mal. Je ne pouvais pas me calmer.
- Je vous déconseille fortement de partir avec lui. Dis-je d'une voix tranchante.
- Je fais ce que je veux non mais ! C'est mon fils ! Et puis j'en ai marre d'être loin de lui...
Un rire glaçant sortit de mes tripes. Il va vraiment jouer la carte de la victime ?
- Votre tête de victime ne m'atteint pas
- Espèce de pédale de merde, vous avez changé mon fils ! Hurle-t-il.
Jin-Hyung prend le bras de Taehyung et le ramène vers eux.
- Il vivait mieux avec moi. Beaucoup mieux hein Tae ?
- Pardon ? Non mais vous vous foutez de moi là ? Je dois vous rappeler que vous l'avait frappé juste devant mes yeux ?
- Je dois le remettre dans le droit chemin.
Il fallait que je me contienne sinon ça allait dégénérer.
- Regardez ou il finit à cause de vous. Allez Taehyung, on y va.
L'homme s'approche de Jin et une idée me vient à l'esprit. Je lui attrape le bras et le sert fort.
- Faite un pas de plus et je vais vous dénoncer à la police. Dis-je.
Il arrête de respirer et recule.
- Vous...vous n'allez pas...
- Partez. Tout de suite.
VOUS LISEZ
「Shadow」
FanfictionLes voyants, lisent l'avenir grâce à l'espace et le temps. Moi, je lis les souvenirs et les sentiments grâce aux ombres. Étrange, n'est-ce pas ? You are the sun that illuminated my shadow. 17/08/2020. 15/01/2024.