Chapitre 27*

71 1 2
                                    

POV JUNGKOOK:

Deux jours plus tard:

Je suis sorti de l'hôpital avant-hier et Jin-hyung est devenu un vrai tyran. Pendant deux jours il était derrière mon dos pour voir si je prenais correctement mes médicaments et si par malheur je les prenais en retard, je me faisais étriper.

Demain on fait nos auditions pour savoir on nous mets dans quelle line, je stresse un peu quand même. J'espère que Nam-hyung ne sera pas trop méchant sur les critique, sachant qu'il est un peu sur les nerfs depuis avant-hier.

L'ambiance est assez tendu dans la maison, surtout du côté de Taehyung et Jimin, ils ne se regarde même pas et s'évitent toute la journée. Je dois faire quelque chose.

Je me lève du canapé où j'étais avachi depuis bientôt une demi-heure et hurle pour qu'on m'entende.

- RÉUNION DE FAMILLE !

Namjoon-hyung et Jin-hyung descendent en courant, Hobi-hyung saute par dessus la rambarde, Yoon-hyung descends en courant avec Jimin sur son dos et Tae glisse sur les marches.

- Qu'est-ce qu'il se passe Jungkook ? Me demande Nam-hyung.

- Y'a une invasion de serpent dans la maison ? Demande Hobi-hyung, paniqué.

- Asseyez-vous.

Il me regarde tous avec de grands yeux mais vont quand même s'assoir. Je me place devant eux et croise mes bras sur mon torse.

- Si je vous ai réuni ce soir, c'est pour vous parler de l'ambiance depuis avant-hier soir. Dis-je d'un ton sec.

Ils se regardent tous dans les yeux, assez effrayé du ton que j'ai pris. Oui je suis énervé.

- Je demande beaucoup d'intention, merci. Avant-hier soir, je me suis évanoui parce que j'ai vu une ombre, celle de Lisa et elle me fait très peur. J'ai été tellement apeuré que je me suis évanoui. Ce même soir, Kim Taehyung ici présent était avec ses amis et n'a donc pas répondu aux appels incessant de ses hyungs et de son meilleur ami.

Jimin jette un regard noir à Taehyung après ma phrase.

- Pourquoi tu nous dis ça Jungkook ? Me demande Yoongi-hyung.

- Avant de vous dire pourquoi je vous dis ça, Kim Taehyung avez-vous quelque chose à dire pour votre défense ?

Oui je me prends pour un juge, un problème ?

Bon.

Taehyung se lève et se met à côté de moi.

- Si je ne vous ai pas répondu c'est parce que j'avais éteint mon téléphone. Je sais que c'est mal ce que j'ai fais mais je voulais juste profiter d'une soirée avec des amis. Après que Jungkook soit parti en Australie, je ne voulais plus du tout sortir et vivre et maintenant qu'il est revenu je veux rattraper tout ce temps perdu. Je m'excuse tout de même.

Il retourne s'assoir, la tête baissé et je vois d'ici des larmes glisser le long de ses joues. Purée si je ne serai pas en train de faire le juge, j'aurais couru pour essuyer ses vilaines larmes et je lui aurai fais pleins de bisous.

Bon un peu de sérieux Jungkook.

- Maintenant je vais vous dire pourquoi je fais tout ça. Dis-je. L'ambiance dans la maison est tellement tendu que ça me donne mal au ventre, je vais bien et Taehyung s'est excusé auprès de moi à l'hôpital. On a discuté lui et moi puis tout est rentré dans l'ordre. Je sais qu'il a déconné mais l'erreur est humaine et je m'en voudrais de ne pas le laisser sortir et faire la fête. On est humains bordel.

「Shadow」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant