Chapitre 13

93 5 0
                                    

POV JIMIN

Ça me fait tellement plaisir de les revoir ensemble ses deux-là, pendant 4 ans Taehyung était mal et je m'en voulais de ne plus lui parler, bref c'est du passé et maintenant ils sont heureux ensemble.

Pendant ces 4 ans, il s'était passé beaucoup de chose.

Alors déjà Namjoon-hyung et Jin-hyung sont en couple, depuis le temps qu'on attend bah c'est fait.

Hoseok-hyung a une petite-amie qui se nomme Sana, elle gentille et mignonne.

Nous sommes tous dans la même université, on voulait tous faire la même chose, vivre de la musique.

Et pour finir, Yoongi-hyung et moi bah comment dire....

C'EST LE FEU !!!!

On est toujours autant amoureux de l'autre, même 4 ans plus tard, on envisage aussi d'habiter ensemble mais avec les autres on devait faire une colocation.

Bon ce n'est pas grave.

Attendez....

MERDE JE NE L'AI PAS DIT AU DEUX AMOUREUX POUR LA COLOC !!!!!!!

Je vais leur dire maintenant et en même temps savoir dans quelle université ils veulent aller.

* Conversation avec Tae-Tae*

- Hey l'alien, j'ai oublié de vous dire à toi et à Jungkook, qu'on allait faire une coloc avec les gars, vous voulez ??

- Hey le nain, euh ouais pourquoi pas, j'envisageais de me prendre un appart mais c'est mieux une coloc tous ensemble. Et Jungkook est d'accord.

- Okay bah c'est cool et aussi vous allez dans quelle université ?

- Moi je voudrais aller dans la même que ma soeur.

- Tae, il n'y a plus de place dans cette université et en plus tes notes en art ont chuté, ils ne te prendront pas...

- Ah oui merde j'avais oublié, bah dans la même que vous, mes notes en musique sont au-dessus de 18 c'est bon ?

- C'est parfait même et pour le lapin ?

- Il a dit pareil, il peut rentrer même s'il était en Australie ??

- Oui ne t'inquiète pas, il m'a montré ses notes en musique et il y a 20 partout.

- Ah c'est cool ça, bon bah on va y aller pour avoir les dossiers d'inscriptions, tu nous tiens au jus pour la coloc ok ?

- Okay, bon je vous laisse salut.

- Salut.

*Fin de conversation avec Tae-Tae*

Bon ça s'est fait, il est 13h, je m'ennuie, je n'ai rien à faire, j'en suis sûr que Yoongi dort encore, quelle marmotte.

Alors que j'étais en train de réfléchir à un moyen de me divertir, quelqu'un sonne.

- PARK JIMIN VA M'OUVRIR CETTE PORTE !!!

Ça c'était ma mère, elle gentille hein mais vous connaissez les mamans, quand on les déranges pendant leur séries, elles deviennent de vraies monstres.

Bon je descends pour ouvrir la porte et...

Hein mais qu'est-ce que ???

- Quoiiiiii ???

- Moi aussi je content de te voir bébé.

-Mais il est 13h ??

- Oui et ?

「Shadow」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant