POV JIMIN :Je me réveille à cause du bruit strident de mon réveil. Qui a inventé l'école s'il vous plaît ?
Après l'avoir l'éteint, je me tourne vers la masse de cheveux entre mes bras. Jungkook a pleuré toute la nuit, ce n'est seulement que vers 3 heures du matin qu'il s'est endormi.
L'entendre pleurer a été une dure épreuve pour moi. Je ne savais pas comment le réconforter et surtout, je ne pouvais pas.
C'était à son petit-ami de le rassurer mais lui non plus ne devait pas être dans un bon état.
Jungkook commence à s'agiter dans mes bras, signe qu'il se réveillait.
- Bonjour... Murmure-t-il en frottant ses yeux.
- Coucou Kookie ! Dis-je en le serrant fort.
Il rigole et répond à mon étreinte. On se sépare après plusieurs minutes pour aller se doucher et descendre manger.
- Ne m'attend pas pour descendre, j'ai encore mon sac à préparer. Me dit-il.
J'hoche la tête puis descend. Tout le monde était là. On allait enfin prendre le petit déjeuner tous ensemble pour la première fois depuis longtemps.
Ce constat me fait sourire et je cours pour m'assoir.
- BONJOUR MES AMIS D'AMOUR !!! Je crie en prenant Jin-Hyung dans mes bras, qui rit.
Je m'assieds à ma place qui était, à côté de Yoongi. Il avait l'air de ne pas avoir dormi non plus. J'approche ma chaise de lui et prend sa main.
- Coucou mon amour, ça a été cette nuit ?
- Salut, pas trop. Il a beaucoup pleuré et toi ?
Je souffle et affirme la même chose. Cette situation me faisait atrocement mal. Du bruit venant des escaliers m'interpelle et je vis Taehyung y descendre, les yeux rouges.
- Bonjour tout le monde... Dit-il en s'asseyant.
- Bonjour mon Tae, tiens du jus d'orange ! Dit Jin Hyung en lui tendant le verre.
- Eh Taehyung, t'aurais pas un cahier à me passer ste plaît ? Je trouve plus mon cahier d'anglais. Demande Hobi-hyung.
On le regarde tous avant d'exploser de rire. C'était vraiment un cas dès le matin.
- Ça fait combien de temps que tu taf sans cahier d'anglais ? Demande Taehyung en tenant son ventre.
- Depuis 3 semaines frérot, la prof m'a dit que si je venais la prochaine fois sans elle allait me frapper !
- Te frapper ? Dit Namjoon-hyung avant de partir en fou rire.
- Faut toujours que tu te mettes dans de sales situations Hoba !
Nous rigolons tous de bon cœur quand les escaliers grincèrent, laissant apparaître Jungkook avec son sac sur le dos.
- Eh Kook vient t'assoir ! Je l'appelle.
Il se tourne dans notre direction, nous regarde puis mis ses chaussures avant de claquer la porte. Le silence tombe dans le petit salon. On se regarde tous et Nam-Hyung s'éclaircit la voix.
- Allons-nous préparer, c'est bientôt l'heure.
Taehyung étouffe un sanglot et fuit à l'étage. Cette situation me rappelait étrangement celle d'y il a 4 ans.
VOUS LISEZ
「Shadow」
FanfictionLes voyants, lisent l'avenir grâce à l'espace et le temps. Moi, je lis les souvenirs et les sentiments grâce aux ombres. Étrange, n'est-ce pas ? You are the sun that illuminated my shadow. 17/08/2020. 15/01/2024.