Chapitre 6

158 5 3
                                    

POV TAEHYUNG :

La fin de la journée était nul, vraiment nul, je ne comprends toujours pas pourquoi Jungkook est parti, j'étais tellement triste et confus.

Je déverrouille ma porte et à ma grande surprise...Mon père n'est toujours pas rentré.

Je n'arrive même pas à me réjouir, je veux juste voir Kookie.

Je m'étale sur mon canapé et ne bouge plus pendant au moins 1h.

Mais c'est la sonnerie qui me sort de mon coma.

Avec le peu de force que j'ai, je me dirige vers la porte.

En ouvrant, je me fige totalement.

Non....ce n'est pas possible....

- Ji-Jisoo ? Disais-je sous le choc.

- Mon dieu, Taehyung, comme tu as grandi.

Je me retrouve devant ma grande sœur, Kim Jisoo, 22ans, peintre dans une université d'art. Mon père la mise à la porte à ses 19 ans car elle n'est " pas comme nous" comme dirait mon père, Jisoo est juste lesbienne et l'a assumée devant mon père, chose qu'il ne lui a pas plu et la mise dehors.

Je la fais rentrer quand même, je lui sers un thé et des cookies.

...des cookies...cookies....

Et je répète se mot pendant 5 min, ma sœur débarque dans la cuisine.

- Tae, ça va ?

Et là j'éclate en sanglots, ma sœur ne comprends plus rien et essaye de me réconforter.

- Chut TaeTae, calme-toi...

Je réussi à me calmer et on se dirige vers le canapé.

- Raconte-moi TaeTae, qu'est-ce qu'il se passe, c'est l'autre qui t'a encore frappé, TaeTae il faut que tu aille voir la police pour en parler.

- T'inquiète Jisoo, juste, tu vois il y a un nouveau dans mon lycée et je ne sais pas quand je l'ai vu, mon cœur à arrêter de battre, il est tellement beau, si tu l'avais vu tu serais ébloui aussi, et du jour au lendemain il a disparu pendant 2 semaines, tout à l'heure à la cantine, on l'a revu avec les autres, il nous a ignoré, je suis parti le voir pour savoir pourquoi il n'était pas là, il ne m'a pas répondu, je lui ai pris la main pour le mettre en confiance et. Disais-je avec la gorge nouée. Il a commencé à trembler et à pleurer, puis il est parti en courant. J'étais anéanti, j'ai pensé qu'il ne voulait plus me parler, qu'il m'en voulait, alors oui j'ai pleuré aussi et dans la cuisine c'est parce que son surnom est Kookie. Terminai-je avec quelques larmes qui se sont échappées pendant mon récit.

- Et...commence-t-elle doucement.
Il s'appelle comment ?

- Jungkook, Jeon Jungkook.

-Hum, TaeTae, qu'est-ce que tu ressens quand tu es avec lui et quand il n'est pas là ?

- Quand je le vois, je souris direct, je n'arrive pas à détacher mes yeux de lui, je veux le protéger et quand il n'est pas là, c'est comme si la vie n'avait plus de saveur, plus de sens, j'ai une envie de le voir tellement énorme que ça me fait peur.

- Mon petite TaeTae, tu ne serais pas amoureux de Jungkook par hasard ?

Je me fige à sa question, moi aimer Jungkook, non c'est impossible, je suis hétéro, Jungkook n'est qu'un ami et rien de plus.

- Désolé Jisoo mais je suis hétéro, j'aime Jungkook mais comme un ami.

- Sûr TaeTae ? Tu peux tout me dire tu sais ?

「Shadow」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant