Chapitre 8

134 5 5
                                    

POV TAEHYUNG :

Voilà, ça fait maintenant 1 mois que je suis avec Lisa et franchement je ne suis pas heureux, moi qui pensais que j'allais être heureux avec elle bah ce n'est pas le cas.

Je reste encore avec le groupe mais avec Jungkook on ne se parle plus 'fin c'est plus moi qui ne lui parle plus, il essaye de tenter une discussion avec moi mais je l'ignore, va savoir pourquoi.

Je suis tranquillement dans mon lit, en train de faire mes devoirs quand quelqu'un toque à la porte. Je me lève pour ouvrir à la personne et tombe nez à nez avec ma grande sœur.

- Hey 'Soo vas-y rentre

- Hey TaeTae, merci

Jisoo vient souvent à la maison, elle a trouvé l'emploi du temps de notre père, du coup elle vient quand il n'est pas là.

- TaeTae, t'a pas quelque chose à me dire ?

- Hein ? Je n'ai rien à te dire...

- Kim Taehyung.

- Ok ok...je suis en couple...

- Je le sais déjà ça et il-euh non pardon du coup elle s'appelle comment ?

- Mais comment tu-...... elle s'appelle Lisa...

- Et c'est quand que je la vois parce que ça doit faire longtemps que vous êtes ensemble non ?

- Ça fait 1 mois...

- 1 MOIS !!! ET TU COMPTAIS ME LE DIRE QUAND !!?? JE VEUX LA VOIR CE SOIR COMPRIS ?!!

- Oui !!

- Bien. Dit lui 20h au restaurant le Sublime, je veux aucun retard de vous deux c'est clair ?

- Oui Jisoo...

- Je te laisse te préparer, à ce soir TaeTae !!

Et elle s'en va, je regarde l'horloge qui indique 18h50, bon j'ai le temps, je vais prévenir Lisa et aller me préparer.

Ellipse jusqu'à la soirée :

Je suis devant le restaurant avec Lisa, il est actuellement 20h25 et nous attendons ma sœur depuis déjà 25 minutes...

Elle n'avait pas dit de retard pourtant.

En parlant d'elle la voilà qui arrive.

- Hé 'Soo, t'avait dit pas de retard...

- J'ai dit" aucun retard de vous deux" je ne me suis pas compté dedans à ce que je sache ??

- Tu m'énerves...

- Je t'aime aussi TaeTae!

- Ouais bref, euh 'Soo je te présente Lisa, Lisa je te présente ma grande sœur Jisoo

- Enchanté Jisoo. Dit Lisa en s'inclinant. Ravi de faire votre connaissance.

Les minutes passent et Jisoo ne répond pas, du coup je la regarde et remarque qu'elle a complétement beugué.

- Euh Jisoo, ça va ??

- Oh euh excusez-moi, enchanté de même Lisa. Dit Jisoo en s'inclinant aussi.

- Mouais, bon on rentre ?

Nous rentrons dans le restaurant et prenons place, un serveur vient à notre table

- Pour moi, ça sera un salade césar s'il vous plaît. Dit Lisa.

- Pareil s'il vous plaît. Dit Jisoo.

「Shadow」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant