POV TAEHYUNG:
1 semaine plus tard:
Après 1 semaine de souffrance, je me sens enfin mieux ! J'en pouvais plus, je ne faisais rien et j'ai raté plusieurs répétitions. Heureusement que Jungkook et Jimin me faisaient un rapport après chaque séances.
Demain je retourne en cours avec, bien sûr, une semaine de retard mais je n'ai pas à m'en faire, Lisa m'envoyait les cours que j'avais manqués. Jungkook voulait demander à mes camarades mais je lui ai de laisser tomber.
J'étais actuellement dans ma chambre, sur mon téléphone en train de regarder des vidéos sur Youtube et Jungkook faisait ses devoirs.
- Kook t'as bientôt fini ? Il est presque 23h là. Dis-je en regardant l'heure.
- Je dois encore réviser, j'ai un contrôle demain. Dors si tu veux, j'aurais pas fini avant 00h voir 1h du matin. Me dit-il, les yeux rivés sur ses feuilles.
- Tu vas pas assumer demain toi.
Il hausse les épaules et continue de lire ses feuilles. Je mets mon réveil puis éteint mon téléphone, je commençais à fermer les yeux quand on rentre dans ma chambre. Je vous laisse imaginer qui c'est.
- JUNGKOOK C'EST LA MERDE JE COMPRENDS RIEN !!!! Hurle Jimin, les larmes aux yeux.
- Toi aussi, t'aurais du commencer à réviser dès Mercredi. Tant pis pour toi. Dit Jungkook en ne relevant toujours pas les yeux de ses copies. Toute la classe a commencé à réviser sauf toi.
- Faux, Eunwoo aussi n'a pas réviser, je suis en appel avec lui depuis 20h, depuis on essaye de comprendre mais on y arrive pas. AIDE NOUS S'IL TE PLAIT !!!!!
Jungkook souffle, dépose ses lunettes ( qui lui vont à merveille au passage) et bois un peu d'eau. Je lui avais ramener la bouteille en voyant qu'il en avait pour un moment.
- Va prendre ta chaise. Dit-il dans un souffle.
Jimin court dans sa chambre et récupère sa chaise pour la poser à côté de celle de Jungkook.
- Eunwoo c'est bon je suis avec Jungkook, il a accepté de nous aider. Dit Jimin.
E- Putain je t'adore Kook j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux.
"Kook" ? D'où il l'appelle Kook lui ? Et comment ça il "l'adore" ? Dire que je voulais dormir, je vais plutôt écouter ce qu'ils disent.
1h plus tard:
Ca fait 1h qu'ils révisent, j'ai envie de dormir au secours. Je retiens juste que j'aime pas trop comme parle ce Eunwoo à mon Jungkook.
- Bon je pense qu'on est bon. Dit Jimin avec un grand sourire malgré sa fatigue.
- Je pense aussi...Chuchote Jungkook, épuisé. Vous m'avez lessivé.
E- Je vais aller dormir moi j'en peux plus, encore merci Kook t'es le meilleur. On serait mort et enterré avec Jimin sans toi.
- C'est vrai t'es le meilleur Kookie !!! Crie Jimin alors qu'il est quand même 00h passé.
- JIMIN FERME LA PUTAIN Y'EN A QUI DORME ! Hurle Jin-hyung.
Ma porte s'ouvre juste après le cri de Jin-hyung sur Yoongi-hyung, assez de mauvaise humeur. Normal, il est 00h et Jimin crie.
- Park Jimin ramène ton cul ici et vite, je veux dormir. Dit-il.
- Bon bah bonne nuit les gars !
Il fait un bisou sur le crâne de Jungkook, Jungkook qui avait actuellement son visage collé à la table, je sens Jimin venir vers moi et me faire un bisou sur la joue. J'avais automatiquement fermé les yeux en le sentant arriver.
VOUS LISEZ
「Shadow」
FanfictionLes voyants, lisent l'avenir grâce à l'espace et le temps. Moi, je lis les souvenirs et les sentiments grâce aux ombres. Étrange, n'est-ce pas ? You are the sun that illuminated my shadow. 17/08/2020. 15/01/2024.