Chapitre 21 2/3

46 2 0
                                    

POV TAEHYUNG:

Après que Jungkook ait finit de s'habiller, nous sortons de l'appartement de Jimin pour le rejoindre.

- Il est où le parc ?

- A 5 minutes d'ici, t'inquiète ça va être rapide.

Je lui prends la main et nous marchons jusqu'au parc dans une bonne ambiance.

Si j'avais su.

Nous arrivons au parc et les gars y était déjà, je regarde mon téléphone et nous sommes pile à l'heure. On va pas se faire tuer par Jimin.

- Vous êtes à l'heure c'est bien. Allez venez vous assoir !

Nous nous dirigeons vers nos amis puis nous asseyons.

- En tant que cuisinier hors pair, j'ai préparé le déjeuner. intervint Jin-hyung.

Nous nous servons tous dans les assiettes qu'il a ramené. Ça a l'air délicieux !!!

- J'ai aidé aussi ! dit Namjoon-hyung.

Sa phrase terminé, Jimin Yoongi-hyung et moi recrachons la nourriture. Comprenez nous, la dernière fois qu'il a fait un mangé, on a finit intoxiqués pendant 1 semaine, seul Hoseok-hyung et Jin-hyung n'avait pas mangé, connaissant Namjoon-hyung depuis longtemps ils ont su à qui il avait faire et ce qu'ils les attendaient si ils mangeaient.

- YAH c'était pas sympa ça. Jinie dit leur que c'est bon ! Quand tu as gouté tu allais bien.

- C'est vrai, les enfants ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas intoxiqués. Yoongi Jimin Taehyung arrêtez de fixer méchamment mes assiettes !

- Jungkook et Hoseok-hyung, goutez et dites leurs que c'est bon et que je ne vais pas les intoxiqués.

Mon copain et Hoseok-hyung goutent, ils auraient pas dû. Avant qu'ils avalent leur nourriture je m'approche et pose une dernière fois mes lèvres sur celles de mon petit ami.

- Adieu Jeon Jungkook, je t'aimais. Toi aussi Hoseok-hyung. On se voit au paradis... Dis-je de façon dramatique.

Je me recule définitivement de mon copain et les laisse avaler leur nourriture. Pendant quelques minutes ils n'ont aucune réaction puis ils se mettent enfin à parler.

- Bah ça va, c'est bon et mangeable. Dit mon copain avec sa nonchalance habituelle.

- Je confirme, bien joué Nam ! Dit Hoseok-hyung. Jin-hyung aussi bien sûr !

Jimin, Yoongi-hyung et moi-même sommes choqués et goûtons une deuxième fois en avalant cette fois ci et c'est vrai c'est hyper bon !

- C'EST TROP BON !!! Dis-je en même temps que Jimin et Yoongi-hyung.

- Je vous avez dit que c'était bon, vous me faites même pas confiance. Bande de sales gosses, je vais vous renier vous allez voir. Dit Namjoon-hyung assez vexé.

Jimin Yoongi-hyung et moi sautons sur Namjoon-hyung pour lui faire un câlin, c'est notre manière de nous excuser.

Oui même Yoongi-hyung lui a fait un câlin et je crois que ça ne choque pas que moi.

- Yoongi tu vas bien ? Dit Jin-hyung.

- Hein ? Bien sûr que je vais bien pourquoi ?

- Depuis quand tu fais des câlins ?

- C'est vrai ça, QUI ÊTES VOUS ET QU'AVEZ VOUS FAIT DE MON MARI !?

Jimin avait crié cette phrase tout en se levant et pointant du doigt Yoongi-hyung qui tire une tête de déterrée.

- Ah non c'est bien Yoongi-hyung, oui cette tête je l'a reconnais ! Dit Namjoon -hyung.

- Après tout c'est le seul qui tire un tête pareille tout les jours. Dit Jin-hyung.

- C'est vraiment mon mari alors ? C'est pas un imposture ?

- Imposteur mini-hyung.

Jimin saute sur son petit ami qui a d'abord du mal à le rattraper mais le sert tout de même dans ses bras.

- OUI MON GIGI, TU N'ES PAS UN IMPOSTURE !!!

- C'EST IMPOSTEUR IMBÉCILE DE HYUNG !

- JUNGKOOK JE VAIS TE GIFLER !

- Vu ta taille t'arrivera jamais à atteindre mon visage !

Jimin se retourne vers mon copain, un visage que je connais très bien. Il a essayé de recopier celui de Yoongi-hyung, vous voyez quand il est blasé ? Bah Jimin fait la même mais en version énervée.

- Jungkook, cours.

Jimin se lève de son copain pour attaquer le mien qui détale comme un lapin.

Je rigole pas hein, il cours vraiment comme un lapin.

- Taehyung, t'es sur que t'es en couple avec un humain ? Me demande Hoseok-hyung.

- Parfois je doute.

- Bah après t'es pas humain toi aussi, qui se ressemble s'assemble. Dit Yoongi-hyung.

Je me tourne vers mon hyung et le toise pour reporter mon regard sur mon lapin qui se fait toujours courser par un poussin. C'est drôle à voir.

Je me couche sur les cuisses de Jin-hyung qui passe ses mains dans mes cheveux pour les caresser, Namjoon prends Jin-hyung dans ses bras,  Yoongi-hyung pose sa tête sur l'épaule de Hoseok-hyung qui lui la pose sur la tête de Yoongi-hyung.

Et c'est dans cette position que nous regardons les deux plus jeunes se courser dans le parc, j'aimerais prendre en photo cette scène et l'accrocher sur mon mur.

J'aime beaucoup ces moments là, je suis avec mes meilleurs amis et mon copain. J'aime cette journée.





























- He mais du coup pourquoi ont dit les opposés s'attire si on dit qui se ressemble s'assemble ? Dit Hoseok-hyung.


















Mais j'aurais jamais cru que cette journée parte en sucette alors qu'elle avait si bien commencé.

A suivre ~




***************************************************************************************************

Hey tout le monde, vous allez bien ?

Voici la deuxième partie, j'espère qu'elle vous a plu :)

J'ai pas vraiment de truc à dire du coup je vous souhaite une bonne journée !

Oh et on se voit tout à l'heure pour Killer with pledge!!

À plus <3

Aikaaaa.

「Shadow」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant