20 minutes plus tard:
On arrive enfin dans leurs maison après 20 minutes de trajet, je suis tellement fatigué.
Hyunjin ouvre la porte et Felix m'aide à me déplacer. Il m'emmène jusqu'au canapé et Hyunjin vient avec de l'eau et des Doliprane.
- Bon maintenant raconte moi, depuis le début.
Je souffle un bon coup et commence à raconter.
- Je suis venu ici parce que ton père voulait me voir, je ne savais pas pourquoi, j'arrive ici et quand il est venu me récupérer il étais bizarre mais bref du coup on arrive dans ton ancienne maison, ta mère m'accueille toute contente et tout. Elle m'a posé des questions du genre comment ça se passait à Séoul, comment c'était les cours mais elle pose la question que je voulais pas, elle m'a demandé si j'avais une petite amie, je lui ai dit non et ma réponse lui a plu parce qu'elle enchaîne sur le fait que j'allais me marier.
Les yeux de Hyunjin s'ouvrent en grand tellement il est choqué.
- Je lui ai dit que je ne voulais pas me marier et elle me dit c'est mieux de me marier maintenant comme ça ils auront des petits enfants rapidement, elle dit aussi que mes parents se sont marier tôt.
- Ah ils ont enfin décidé de te parler d'eux.
- C'est là que tu te trompes hyung, je leurs ai demandé si il n'avait pas quelque chose à me dire par rapport à eux, même si tu m'avais déjà dit je voulais qu'ils me l'avoue dans les yeux. Ta mère a continué à dire que mes parents étaient parti en voyage dans ce pays qui s'appelle Paradis en pensant que j'allais encore gober ça à 21 ans et je leurs ai enfin dit que mes parents n'étaient pas en voyage mais morts.
J'arrête de parler un moment, mes larmes commençaient à montée mais je ne voulais pas pleurer, pas devant eux.
- Respire Jungkook ok ?
J'hoche la tête et reprends.
- J'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, je leurs ai même crier dessus que j'étais gay et je suis monté dans mon ancienne chambre. J'ai pleuré et j'ai appelé Taehyungie-hyung pour juste entendre sa voix pour me calmer mais tes parents en ont pensé autrement, ta mère me dit que la fille avec laquelle j'allais me marier était là et que je devais descendre, j'ai dit non et je lui répété que j'étais gay et elle me dit que ce n'est qu'une phase et..
Je regarde Hyunjin-hyung dans les yeux, je sens mes larmes couler le long de mes joues.
- Et quoi Jungkook ?
- Et que je ne suis pas une immondice comme toi hyung...
Felix-hyung met ses mains sur sa bouche sous le choque et Hyunjin-hyung baisse la tête.
- Hyung je suis désolé, je-
- C'est pas ta faute Kook, c'est eux qui ont un esprit plus fermé qu'une huitre alors t'excuses pas. Continue s'il te plaît.
Felix-hyung prends Hyunjin-hyung dans ses bras et lui embrasse la tempe.
- Je... je t'ai défendu bien sûr, j'ai dit que tu n'étais pas immonde et que tu as pris soin de moi pas comme eux.
Hyunjin-hyung me sourit, un sourire qui disait "merci".
- Ton père a commencé à frapper la porte pour forcer l'entrée, il rentre dans la chambre et m'insulte, je m'en foutais qu'il m'insulte, on s'est battu et il insulte Taehyung. Je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'étais hors de moi alors je l'ai frappé de tout les côtés. Je sors de la chambre avec mes affaires pour quitter cette maison mais ta mère m'arrête encore et me présente la fille mais je savais déjà qui c'était. C'était celle qui m'avait violer, je lui ai dit mais elle me dit qu'il faut pardonner et que je devais parler avec elle et planifié le mariage. J'étais choqué et je suis parti. Je trouve un hôtel et dors dans une de leurs chambre. Le lendemain, je me réveille et je vais dans la salle de bain me préparer mais je me sentais bizarre dans la salle de bain, comme si on me regardait, c'est au moment où je me regarde dans le miroir que je vois une ombre mais c'était l'ombre de Lisa, faut savoir que son ombre est trop terrifiante . Du coup j'ai eu peur et je suis parti de la chambre avec mes affaires; l'ombre me suivait toujours jusqu'à que j'arrive à la montagne. Je suis donc dans la forêt, l'ombre a disparu mais vous savez très bien que j'ai peur dans les montagnes et en plus j'avais faim, je marche et m'arrête parce que j'étais trop fatigué. Je dors un moment et quand je me réveille il faisait nuit, j'avais la flemme de me lever alors que je suis rester là où j'étais quand j'entends un bruit qui me force à me lever. La personne s'approche de moi et c'était Lisa, elle me dit qu'elle est venue à Busan pour "une visite amicale" ce qui était faux bien sûr, d'un coup des hommes sortent de tout les côtes et sautent sur moi, un m'assomme et trou noir.
VOUS LISEZ
「Shadow」
FanfictionLes voyants, lisent l'avenir grâce à l'espace et le temps. Moi, je lis les souvenirs et les sentiments grâce aux ombres. Étrange, n'est-ce pas ? You are the sun that illuminated my shadow. 17/08/2020. 15/01/2024.