( Chapitre probablement mal corrigé, sorry)
POV JUNGKOOK :
Je me réveille en pleine nuit, dans mon lit. La lune était encore haute dans le ciel et illuminait la chambre.
Les gars étaient rentré vers 23h alors que Taehyung et moi vers 22h, nous sommes directement allés nous coucher.
Aucun mot n'a été échangé entre lui et moi depuis, il a un peu pleuré avant de tomber dans les bras de Morphée. J'ai mis plus de temps à m'endormir en revanche, ses paroles tournaient dans ma tête.
Tu n'es personne Jungkook.
Je n'étais personne pour lui ?
Après bientôt 1 an de relation ? Comment a-t-il pu changer comme ça ?
Mon regard se pose sur sa silhouette endormie, il avait l'air tellement paisible, loin du Taehyung agressive et blessant de ces derniers jours.
Je veux retrouver mon petit-ami.
Je sors du lit avec mon téléphone pour aller me changer, sortir aller me faire du bien.
Quelques minutes plus tard :
J'étais à l'extérieur en train de courir. Il était actuellement 4h et quart et les rues étaient dessertes, pas un chat ou un crack Head. Personne.
Pendant ma course, je sentis finalement une présence derrière moi et ça ne me rassure pas du tout. Je préférais quand il n'y avait personne.
J'accélère ma course et la personne fait de même, je change de direction, elle fait pareil. C'est quand j'arrive en face d'un mur qu'elle s'arrête dans mon dos. OK j'étais vraiment dans la merde.
Je me retourne et m'attendais à faire face à un mec bourré mais pas du tout.
- Yugyeom ?
Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Et seul ?
- Putain de Jeon... pourquoi t'existe hein ?...
Il s'avance vers moi mais sa démarche est bizarre, il titube. Serait-il soul ?
- On vivait bien sans toi... certes elle était méchante avec nous...mais on ne risquait pas de mourir...
Mais qu'est-ce qu'il raconte ?
- Mais il a fallu que tu naisses...que tu viennes ici... POURQUOI BORDEL !!! T'AURAIT DÛ MOURIR ?!! COMMENT ÇA SE FAIT MERDE !!
Yugyeom s'approche dangereusement de moi, lâchant une dernière phrase avant de s'effondrer devant moi.
- Tu devais mourir avec tes parents...putain pourquoi t'es encore là...
Son corps tombe inerte en face de moi. Putain je dois faire quoi là ?
Les urgences, je dois appeler les urgences.
Je prends mon téléphone, appelle les urgences puis raccroche. Je m'accroupis devant son corps et vérifie s'il est encore vivant.
Ouf il respire encore, il s'est seulement endormi. Mais qu'est ce qu'il foutait ici à cette heure ?
L'ambulance arrive et le place sur un brancard.
- Vous le connaissez ? Me demande l'ambulancier.
- Euh très vaguement monsieur. Je réponds.
Il hoche la tête et sort un calepin. Je vais vraiment passer un interrogatoire à 4h du matin ?
- Veuillez m'excusez mais je dois vous poser des questions.
VOUS LISEZ
「Shadow」
FanfictionLes voyants, lisent l'avenir grâce à l'espace et le temps. Moi, je lis les souvenirs et les sentiments grâce aux ombres. Étrange, n'est-ce pas ? You are the sun that illuminated my shadow. 17/08/2020. 15/01/2024.