POV TAEHYUNG:
Quelques jours plus tard:
Hier on a enfin emménagé avec les gars, tout les couple sont ensemble et Hoseok-hyung aura le droit d'inviter sa copine aussi.
Demain on commence les cours de bon matin alors nous allons tous nous coucher.
Je suis dans mon lit, attendant que Jungkook termine sa douche et je repense à ce qu'il s'est passé hier. Je sais pas si Lisa est dans la même université que nous mais je doit lui parler à tout prix.
La porte s'ouvre pour laisser apparaître mon copain, un jogging en tant que pyjama et torse nu. Il a une serviette à la main pour faire sécher ses cheveux.
Actuellement je bave et je crois bien qu'il a remarqué.
- Fais gaffe tu baves bébé.
Il lance sa serviette sur la chaise de bureau puis vient se coucher à côté de moi.
- Je te fais autant d'effet que ça ?
Je n'arrive pas à détacher mes yeux de son torse musclé, je savais pas qu'il était baraqué comme ça. Je suis tellement concentré dans mon admiration que je répond inconsciemment.
- Oh tu n'as même pas idée...
Ma réponse m'a comme réveillée et quand je me rend compte de ce que j'ai dit je rougis et détache à contre coeur mes yeux de son torse.
- Euh je veux dire euh- oui tu me fais de l'effet mais euh non SI tu eum-
Il me coupe en m'embrassant, je prend tellement goût au baiser que je m'allonge et il me surplombe tout en passant ses bras sous mon t-shirt.
Quand ses mains rencontrent ma peau, mon corps se fige et des images me viennent. Le moment où mon père m'a..
A la vue de ces images je pousse Jungkook et me cache sous ma couette, sans que je ne le veuille, mes larmes coulent le long des mes joues.
Je sens une main caresser mon bras par dessus la couette et une voix douce me chuchoter des mots doux pour me calmer.
- Je suis désolé mon ange, j'aurais pas dû passer mes mains sous ton t-shirt. Je t'avais promis de ne pas te toucher sans que tu sois prêt et avec ton consentement. Je suis vraiment désolé, si tu veux je dors sur le canapé ce soir pour que tu sois plus en sécurité ?
Je sors ma tête de la couette et ce que je vois me fait encore plus mal. Le visage de mon copain aussi est envahi par les larmes et juste son bras est proche de moi, il s'est reculé de sorte que mon corps de soit pas en contact avec le sien.
- Non je veux dormir avec toi...
- D'accord mais je me mets en bout de lit.
- Non...tu peux rester là, je veux dormir avec toi dans tes bras..
- Mais mon coeur je ne veux pas te faire peu-
Je le coupe me mettant à califourchon sur lui. Je dépose aussi un petit bisou sur ses lèvres qui disent n'importe quoi depuis tout à l'heure.
- Jungkook tu ne me fais pas peur, tu n'es pas comme lui.
- Mais si en te touchant tu te rappelle de lui, il n'y a pas de différence entre lui et moi..
- Lui je le déteste, toi je t'aime. Elle est là, la différence.
Ses yeux se remplissent de larmes et son petit nez de lapin bouge pour ne pas les faire couler.
VOUS LISEZ
「Shadow」
FanfictionLes voyants, lisent l'avenir grâce à l'espace et le temps. Moi, je lis les souvenirs et les sentiments grâce aux ombres. Étrange, n'est-ce pas ? You are the sun that illuminated my shadow. 17/08/2020. 15/01/2024.