Chapitre 3

246 12 3
                                    

Pendant tout le repas, je n'ai fait que de le regarder, je n'ai même pas touché à mon assiette, il était plus intéressant, on doit me prendre pour un fou mais je ne peux m'empêcher de le trouver magnifique.

Il me lancé souvent des regards et juste ça me faisait rougir et détourner le regard, je suis pitoyable.

Après qu'ils ont finis de manger, nous sortons de la cafétéria pour aller dans une cour derrière le lycée.

-Alors les gars vous voulez faire quoi plus tard vous ? Demande Yoongi.

-Moi je veux ouvrir un restaurant parce que j'aime trop la bouffe. Dit Jin. Mais si je me décourage, je veux être chanteur.

-Moi je veux devenir rappeur mais bon avec mes notes ce n'est pas gagné. Dit Namjoon.

-Pareil, moi aussi je veux devenir rappeur et danseur. Dit Hobi.

-Pareil que Jin je veux devenir chanteur ou photographe. Dit Taehyung.

Je vous ai déjà dit que sa voix est magnifique ?

-Moi aussi je veux devenir chanteur et danseur. Dit Jimin.

-Et toi Jungkook ??

Hein ? Quoi ? Pourquoi on m'appelle ?

Alors que j'étais toujours en train de fixer le beau Taehyung, ils étaient tous là, à de me fixer même Taehyung.

Attends...même Taehyung...KYYYYYAAAHHHHH

-Euh Jungkook ça va ?

-Hein ? Euh ouais ça va et euh je veux devenir chanteur et danseur.

Ils me regarder bizarrement mais ne disent rien ouf je l'ai échappé belle.

Pendant que les autres parlé de tout et n'importe quoi, je me retourne pour encore regarder Taehyung mais il me regarder déjà euh bon je vous annonce ma mort les gars hein.

Du coup bah je le regarde aussi, mon dieu qu'il est beau ce n'est pas possible.

POV TAEHYUNG.

Purée il à vraiment 17 ans lui, il est tellement beau c'est trop.

Ses yeux de biche, son sourire de lapin, son visage bien symétrique, ses lèvres...mon dieu ses lèvres je ne peux pas m'empêcher de les fixer, ses cheveux noirs comme la nuit qui le rend encore plus beau, une beauté.

À ce que je vois, je ne suis pas le seul à le trouver beau, des meufs et des gars font que de le regarder et franchement ça m'énerve mais les pires sont Yuna et Yugyeom, Yugyeom qui était mon pote avant mais qui m'a fait un coup de bâtard.

Ils font que de regarder Jungkook et même maintenant à l'heure où je vous parle, ils sont à quelques mètres de nous à fixer mon lapin, je vais faire un meurtre.

Attendez, j'ai une idée....

-Jungkook tu peux venir vite fait ?

Après mon appellation il rougit direct mon dieu qu'il est mignon...

Il vient à côté de moi, je mets mon bras sur ses épaules et pose tendrement mes lèvres sur sa joue, il rougit de plus belle.

Je regarde les deux débiles et ils me fixent avec un regard noir et tourne le dos, et ouais les gars il y a déjà quelqu'un dessus...

Après que les deux idiots soit partis je me retourne vers mon lapin qui tourne sa tête en même temps, nos visages sont juste à quelques centimètres l'un de l'autre, je sens son souffle sur mes lèvres, je rapproche mes lèvres petit à petit et....

☆~~♡▪︎°•♤♧

Petit suspens, on se revoit pour la suite, désolé pour le retard.

Saranghe 💜

「Shadow」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant