Il me restais à peut près une heure de trajet avant d'arriver à Busan, pendant les 5 heures j'ai parlé aux gars sur un groupe qu'ils ont créé , c'était n'importe quoi, ces gars je vous jure !
J'ai du leurs parler pendant un heure et les 4 dernières j'ai parlé à Taehyung, il ne voulait pas me pas me lâcher; c'était trop mignon.
Il a du malheureusement arrêter de me parler parce que sa sœur est venu, j'aimerai la rencontrer sa sœur .
*Prochaine arrêt Busan et Terminus du train, veillez à ne pas oublier vos affaires personnels*
Je range mes affaires et attendant tranquillement.
Plusieurs minutes sont passées et le train s'arrête, mon téléphone sonne en même temps.
Oh c'est mon oncle.
* Appel entrant avec Tonton <3*
JK- Allô tonton ?
T- Oui Jungkook c'est moi, tu es arrivé ?
JK- Oui je suis sur le quai.
T- Ok sors de la gare je suis au parking.
JK- D'accord.
* Fin d'appel avec Tonton<3*
J'allais ranger quand on m'appelle encore.
Heureusement que j'ai branché mon téléphone dans le train !
Je regard même pas qui appelle et décroche, je sais déjà qui c'est.
* Appel entrant avec mon Homme💍💕*
TH- Jungkookie t'es arrivé ?
JK- Oui je suis arrivé mon cœur , je vais rejoindre mon oncle là.
TH- Oh d'accord ça va le trajet était pas trop long ?
JK- Non pas du tout, tu as fait que de me parler alors je n'ai pas vu le temps passer !
TH- Ok tant mieux.... hein? Non je te le passe pas... mais 'Soo.... bon ok..
JK- Il se passe quoi ?
TH- Je m'excuse d'avance pour tes oreilles n'amour...
JK- Hein mais pourqu-
JS- HEY LE PETIT AMI DE MON FRÈRE!
MES OREILLES PUTAIN!
JK- Eh c'était mes oreilles ça !
TH- Je t'avais prévenu...
JS- Comment tu vas ??
JK- Euh je vais bien et vous ?
JS- Je vais bien aussi merci et ne me vouvoie pas s'il te plaît !
JK- Oh euh d'accord, vou-tu es la grande sœur de Taehyung je suppose ?
JS- Tu supposes bien petit c'est bien moi!
JK- Oh d'accord bah enchanté..
JS- Enchantée de même, quand tu rentres de Busan j'aimerai te rencontrer, TaeTae me parle tellement de toi " oui Jungkook il est si beau, il est si sexy avec ses muscles développé, il est si mignon avec moi, je veux le dévorer tout entier, je l'aime tellement je vais même l'épou-
VOUS LISEZ
「Shadow」
FanficLes voyants, lisent l'avenir grâce à l'espace et le temps. Moi, je lis les souvenirs et les sentiments grâce aux ombres. Étrange, n'est-ce pas ? You are the sun that illuminated my shadow. 17/08/2020. 15/01/2024.