Chapitre 5

235 5 0
                                    

Le lendemain, je suis la première à arrivé au club en avance. Je pête la forme. Les gars arrivent peu de temps après moi.
- Woaw, t'es grave en avance aujourd'hui Lucie. Me dit Richie
- Elle as pas du beaucoup dormir cette nuit. Dit Ken
- N-Non, j'ai très bien dormit cette nuit. Je réponds
- Tu bégaye c'est que tu as eu une aventure avec un mec hier soir. Me dit Tito en enroulant son bras autour de mes épaules
- Non, je vous assure que non. J'ai juste eu le coup de main de mon voisin pour mes cartons. Je réponds
- Et au lieu d'avoir soulevé les cartons, c'est toi qu'il as soulever. Se moque Tarzan. Les gars se mettent à rire, quels bande de cons...
- Rooh, mais non. On as juste discuté c'est tout. J'essaye de me défendre comme je peux.
- Juste discuté ? Me demande Tito avec un regard insistant
- Oui, juste discuté. Il m'as invité chez lui pour manger ce midi. Je réponds
- Eh bah ça va vite par chez toi. Rit Richie
- Vous me faites chier... Je dit en m'enlevant de l'étreinte de Tito et entrer dans le club. Je m'entraîne sur mes chorés quand je les entends encore parler de ma "soirée" d'hier.
- Ce midi, il va se passer des choses moi je vous le dit. Réponds Richie en me regardant. Je sourit en le regardant à mon tour.
- Et toi ? Depuis combien de temps tu n'as pas zober ? Mmh ? Je demande. Richie détourne son regard du mien, vexé.
- T'inquiète pas, il va pouvoir zober dans 2 jours. Dit Tito en tapant son épaule.
- Ouais j'espére. Réponds Richie en boudant. Je rit en le prenant dans mes bras.
- Moow pauvre gros nounours me fait la tête parce que je me fout de sa gueule. Allez, je plaisante. J'ai bien le droit de me venger quand tu te moque de moi. Richie rit à son tour en me tapotant la tête comme une gamine.
- Ouais ouais, fais gaffe quand même. Parce que il y a des choses que je sais sur toi que ces jeunes gens ne savent pas. Je pâlit d'un coup. Quel traître !
- Et t'as pas intérêt à sortir quoi que ce soit parce que moi aussi j'ai de gros dossier sur toi Monsieur Dick et je peux m'en servir. Je réponds en me décollant de lui. Je regarde l'heure, il est déjà 12h ! Je cours me changer en vitesse pour aller retrouver Mike.
- Les gars, j'y vais. Je dit en courant un peu partout
- Ouais c'est ça. Bonne partie de jambes en l'air ma belle. Me dit Richie en me faisant un clin d'œil. Je lui montre mon majeur avant de sortir du clin en vitesse.

~ Rien qu'un jeux de regard ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant