On arrive devant le Mad Mary's, Mike boudait encore. Je saute sur son dos en collant ma joue contre la sienne.
- Allez, fais pas la gueule beau gosse. Ce soir, on s'amuse. Je dit en souriant. Mike soupire en lâchant enfin un sourire. Je descend de son dos et on entre dans le club. On s'installe sur une table au fond. Richie nous sort des petites anecdotes de Mike quand une magnifique Dragqueen monte sur scène.
- Bonsoir mes loulous, je suis Miss CharlyPerlingo, votre hôtesse pour cette soirée assez chaude, comment vous allez ce soir ? Demande t-elle. On se met à hurler comme des tarés. La Drag invite tout les mecs a danser sur scène et la meilleur danse aura un billet de 100$. Mike se lève.
- Bon, je vais montrer de quoi je suis capable. Après ça dépendra que de toi ma grande. Il tape l'épaule de Richie et m'embrasse sur la joue avant de monter sur scène.
- Go les mecs, on va les chauffer toutes ces nanas. Dit Richie en se levant.
- Tu viens avec nous Lulu ? Me demande Tito
- Nan, je me conserve pour la convention mais allez vous amuser, je vous regarde. Je réponds en buvant ma bière. Les gars montent chacun son tour sur la scène. Je m'approche de la scène. Tito avait raison. Mike et moi avons les mêmes mouvements quand il s'agissait de danser sur scène. Je suis grave impressionner. Soudain, Tobias arrive sur scène avec des talons hauts et une perruque énorme. Je met a rire comme une folle en hurlant leurs noms comme le reste des filles. A la fin de la soirée, on sort du club. Tito est accompagné ainsi que Richie par deux belles demoiselle. Miss CharlyPerlingo nous a aussi rejoins. Je m'assois a côté de Mike qui dégustait les yaourts maison de Tito.
- Alors Mike t'en pense quoi ? Demande Tito
- Franchement c'est une tuerie. C'est a quoi ? Réponds Mike
- Ça, c'est marshmallow grillé. Dit Tito
- Oh putain, c'est trop trop bon. Ça fait monter du marshmallow dans mon froc. Dit mon copain. Il me tends sa cuillère pour que j'en goût un peu. Mais au lieu de le prendre, je met mon doigt direct dans le pot.
- C'est vrai que c'est super bon Tito. Je réponds
- T'es vraiment dégueulasse. Rit Mike en me poussant. Je le pousse a mon tour. Richie et Tito parlait de leur projet professionnel après ce weekend.
- Et vous les tourtereaux, vous allez faire quoi Lundi prochain ? Demande Tarzan.
- Euh bah...on y as pas encore vraiment réfléchit. Peut-être rester dans le coin. Je réponds
- Je sais que je vais ouvrir un magasin de meubles a Tampa. Tu pourras m'aider pour les meubles. Me propose Mike
- Si ça finit comme la dernière fois, je préfère rester a la caisse derrière un comptoir. Je dit en riant.
- Oh, tu l'as pris sur le plan de travail c'est ça ? Demande Tito en commençant a se marrer.
- Hé, ça se raconte pas ça ! Je dit en étant ultra gênée.
- Rooh ça va, on est entre nous. Soit pas gêné. Rit mon meilleur ami. Soudain, Mike et Ken se lèvent en se faisant face.
- Vas-y, t'es furax parce que j'ai remuer le couteau dans la plaie. Alors vas-y vas-y, d'un coup. Dit Mike en lui tendant un bout de bois
- Non. C'est plus du passif-agressif là. Réponds Ken en lui donnant un petit coup dans le ventre avec le bout de bois
- Allez fais pas ta fiote, cogne un bon coup vas-y ! Encourage Mike près a recevoir un coup. Je reste assise sans rien dire, ils règlent ça entre eux je n'ai pas a m'en mêler.
- Tu me traite pas d'fiote espèce de psychopathe ! Lucie, tu peux pas le calmer ton copain ? Me demande Ken
- Je ne m'en mêle pas, donne lui un bon coup dans les couilles et on en parle plus. Je réponds en soupirant.
- Mais oui allez écoute la et cogne vas-y. Réponds Mike. Ken soupire a son tour en écoutant mes conseils mais il lui en donne un sacré coup. Mike est plié en deux. Je lève les yeux au ciel, il as voulu et voilà comment ça finit.
- Ça va ? Demande Ken
- Faut juste que j'aille pisser un coup, je reviens. Réponds Mike en boitant presque. Ken se rassoit a côté de moi
- Je t'avais dit de le calmer. Me dit-il
- Même si j'aurais fais quelque chose, il aurait continuer à faire le con. Au moins là, il as comprit. Je dit en lui souriant
VOUS LISEZ
~ Rien qu'un jeux de regard ~
Fiksi Penggemar- Me regarde pas comme ça, tu sais pas dans quoi tu t'embarque. - Mmh, ah ouais ? Dans quoi je m'embarque ? - Dans un jeu dangereux