Le lendemain, je me réveille, le soleil éblouissant mon visage, je regarde mon téléphone, il est que 7h du mat. Je me lève en allant baisser les stores et retourne me coucher. La soirée d'hier m'as vraiment crevé. Soudain, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et un énergumène torse nu me saute dessus.
- Mike... Laisse moi dormir encore un peu...je dit en le poussant sur le côté puis prends mon oreiller dans mes bras pour pouvoir me rendormir. Mais Mike avait pas l'intention de me laisser dormir. Il ouvre les stores en grand en se mettant au-dessus de moi.
- Non non ma belle, ce matin, faut que tu te lèves tôt. Me dit-il en me regardant.
- Et pourquoi je me lèverait ? Je demande en mettant mes bras autour de son cou.
- Parce que je t'ai préparer un super petit déjeuner et que j'ai la flemme de le monter jusqu'à ton lit. Me réponds Mike.
- Mmh, c'est une très belle intention, je vais me lever alors. Je réponds en l'embrassant vite fait. Mike me sourit puis se lève en sortant de ma chambre. Je rit en retournant dans mon lit. Trop naïf ce Mike, mais a peine j'ai le temps de fermer les yeux qu'il revient et me sort de mon lit de force. Il me prends dans ses bras puis me sort de ma chambre.
- Tu croyais quand même pas m'avoir comme ça ? Me demande Mike, le sourire aux lèvres
- Si, tu es moins naïf que je le pensais. Je dit en riant. Une fois descendu, il me pose au sol. Je part m'asseoir au comptoir de la cuisine. Mike as sorti un de mes vieux tabliers qui traînait.
- Alors, pancakes maison, café chaud et deux cookies pour faire plaisir a Mademoiselle. Ça vous va ? Me demande Mike.
- Que dire de plus, c'est parfait. Je réponds en commençant a manger. Je le regarde faire la vaisselle, quand il se retourne vers moi.
- J'ai une autre surprise pour toi, Lucie. Me dit Mike. Je le regarde, je suis comblée par les surprises cette semaine.
- Oh, c'est quoi ? Je demande en souriant.
- Une journée en amoureux. Rien que toi et moi. Promenade dans les rues de Tampa, pique nique au bord de la mer et on sera là à temps pour voir les feux d'artifice du 14 juillet près de la mer. M'explique Mike en se penchant vers moi.
- Donc, notre programme de la journée est la mer c'est ça ? Je demande en finissant mon café.
- C'est ça. Ça te convient ? Me demande Mike.
- Ça me convient parfaitement. Si on est que tout les deux, tout me convient. Je dit en souriant.
- C'est génial. Je vais juste aller me changer chez moi, je t'attends devant dans 10 min. Me dit Mike en enlevant le tablier et pars en la maison. Je me lève quelques minutes après pour me préparer. Je met un t-shirt un peu large avec un short et et des petites converse toute mimi. Je me fait une queue de cheval, met ma casquette sur ma tête et sort de la maison. Mike n'est pas encore là alors je décide de l'attendre devant chez lui. Je m'appuie a la portière de son Pick Up, mon sac a la main. Il sort après 30min d'attente.
- Ah bah enfin, j'ai cru que t'allais annuler a la dernière minute. Je dit
- J'avais deux trois trucs à régler, tu es magnifique Lucie. Me dit Mike en me prenant par les hanches.
- Merci Mr Magic Mike. Je dit en souriant. Mike me lâche en m'ouvrant la portière. Je le remercie en montant dans son Pick Up et il m'emmène dans un petit coin sympa. On as passé une journée formidable, on as beaucoup rit, on as même croiser des fans. On as cru qu'on allait jamais être tranquille. Soudain, Mike me ramène à la maison sans trop me dire pourquoi. Il s'arrête devant chez moi.
- Ce soir, avant le feu d'artifice, je voudrais t'emmener quelque part. C'est assez chic mais je peux annuler si tu veux pas. Me dit Mike
- J'ai compris, je vais me changer et j'arrive tout de suite. Je réponds en lui déposant un baiser sur sa joue. Il me sourit en allant lui aussi se changer.
VOUS LISEZ
~ Rien qu'un jeux de regard ~
Fanfiction- Me regarde pas comme ça, tu sais pas dans quoi tu t'embarque. - Mmh, ah ouais ? Dans quoi je m'embarque ? - Dans un jeu dangereux