Chapitre 17

133 6 0
                                    

Après avoir attendu pendant une heure le taxi, on arrive dans la soirée devant une grande demeure. Je sent Mike un peu tendu, plus tendu que d'habitude. On entre dans la demeure, c'était un gros club de strip-tease. C'était juste incroyablement grand et rempli de monde.
- Vous m'attendez là ? Je reviens. Nous dit Mike en montant les escaliers qui menait à une pièce. Je reste avec les gars en ayant y mauvais pressentiment. Richie me tape sur l'épaule.
- Ça va ma belle ? Demande t-il
- Je sais pas... Je le sent pas ce MSI. Je réponds
- Moi non plus je le sent pas. Mais si Mike lui fait confiance, on doit lui faire confiance aussi. Me dit Richie. Je soupire en acquiescant. Mike redescend au bras d'une femme, elle a le teint bronzé, des cheveux bouclés qui lui tombe sur les épaules et un regard noir qui se tourne vers moi. Je comprends rien, à quoi il joue ? Je prends Mike un peu à part.
- C'est qui elle ? Je demande à voix basse
- C'est mon ex, elle s'appelle Roms . Je l'ai pas revu depuis 8ans. soit pas jalouse, il y a plus rien entre nous. Me réponds Mike du même ton.
- Vu comment elle te regarde, j'en doute. Je réponds en regardant les gars de Roms faire leurs shows devant nous et les nombreuses femmes qui sont  présentes. Soundain, après qu'on est fait une petite pause, Roms se lève en commençant à se mettre en scène. Les gars et moi, la regardont étrangement.
- On est pas obliger dans arrivé là. Dit Mike, un peu mal à l'aise. Roms lui fait signe de venir au milieu des femmes pour danser. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne sent pas bon cette histoire.  Elle as l'air de vraiment insisté jusqu'à mettre l'un de ses strip-teaseur à sa place. Les gars encourage Mike a y aller, il ne se fait pas prier et va vers le cercle de femmes et commence à danser.

~ Rien qu'un jeux de regard ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant