J'arrive devant chez Mike en frappant à la porte. À force d'avoir dit des conneries, les gars m'ont m'y en retard avec mon monsieur cookies. Et je crois que j'en ai besoin là de mes cookies... Mike m'ouvre quelques secondes plus tard.
- Salut, Midi pile tu m'as dit ? Me demande Mike en regardant sa montre
- Excuse moi... J'ai été retenu par les gars avec leurs conneries... J'ai même pas pû m'entraîner. Je réponds
- T'inquiète pas, je viens de finir de préparer à manger, tu peux entrer. Me dit Mike. J'entre en parcourant sa maison du regard, elle est juste magnifique. Elle est tout en bois et les meubles sont super beaux. Je lui demanderais de me faire un de mes meubles un de ces quatres.
- C'est vraiment beau chez toi. Je dit
- ouais, j'ai construit cette maison pour mon ex copine. Je voulais la demander en mariage mais elle as refusé. Elle voulais d'autre chose et elle m'as laissé en plan. Vas-y installe toi. Me dit Mike. Je le remercie en m' asseyant à table. Comment une meuf peut laisser une bombe pareille derrière elle ? Surtout une demande en mariage ? Putain si c'était lui, j'aurais accepté direct ! Mike revient de la cuisine avec un plat dans les mains.
- Bon j'ai pas fait quelque chose de très bon pour la santé mais bon. Me dit Mike. Des hamburgers maison ? Mais c'est un dieu ce mec, il connaît tout mes plats préférés où quoi ?
- Au contraire, ça a l'air super bon. Je réponds. On commence à manger tout en parlant des trucs genre strip-tease, la vie en générale...etc. Et je trouve qu'on as beaucoup de points communs lui et moi.
- Et qu'est-ce qui t'as amené ici à Tampa ? J'ai toujours entendu dire que New York c'est magnifique. Me dit Mike
- Je suis venu ici pour le travail et mon divorce. Je réponds
- Ton divorce ? Attends, t'as 22 ans. Réponds Mike
- Ouais, je me suis marié à 18 ans avec un mec que je croyait être mon âme sœur, tu sais ce truc débile au quel tout le monde croit. Bah moi j'y est cru et 3 ans après notre mariage, mon mari c'est envoyé en l'air avec ma meilleur pote. Pendant que j'étais partie bossé au club. Je suis revenu à la maison et je les ai trouvé en pleine partie de jambe en l'air. Du coup, j'ai demander le divorce et quitter New York. Je raconte. J'ai peur de l'ennuyer avec mes histoires mais bon.
- Je me demande vraiment comment un mec a pû faire un engagement à une femme aussi belle que toi et l'avoir trompé 3 ans après. Me dit Mike.
- Des fois les mecs quand ils voient une strip-teaseuse de 18 ans danser dans un club, il la voit plus comme un plan cul qu'un véritable amour. Je réponds en continuant à manger.
- C'est vrai. Les meufs aussi ont ce truc là. Il voit des mecs danser et les voit comme plan cul, couché avec eux une fois et se barrent. Réponds Mike en se levant pour aller chercher le dessert.
- Attends, ça veut dire que tous, hommes comme femmes, on as tous se truc de coucher qu'une fois et ce barrer après? Je demande
- Ouais, on as tous fait ça. Je te cache pas que je l'ai fait plusieurs fois. Me dit Mike par la porte de la cuisine. Je le regarde en souriant. Je l'ai fait aussi, après mon divorce mais je me suis un peu calmer depuis ces dernier temps.
VOUS LISEZ
~ Rien qu'un jeux de regard ~
Fanfiction- Me regarde pas comme ça, tu sais pas dans quoi tu t'embarque. - Mmh, ah ouais ? Dans quoi je m'embarque ? - Dans un jeu dangereux